Sujet Votre avis : lequel des trois amplis choisir?

• 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis : lequel des trois amplis choisir?
Tant au niveau de la puissance... du rendement... que de sa cote globale, vous choisiriez quel ampli?

-MARSHALL master lead combo speaker 12 pouces (30 watts)
-Fender 700 Roc Pro (70 watts)

Au niveau du wattage, Marshall est moindre... mais peut-il être aussi puissant que le Fender? C'est pour pratiquer dans le sous-sol avec le groupe voir même utiliser en show.
Fender c'est de la balle ! :langue:
je plaisante, mais le plus simple n'est il pas de les essayer.... ? perso j'ai toujours eu des amplis fender et compares avec des marshalls je peux dire que j'ai toujours trouve le son meilleur sauf sur les vieux marshall qui coutent des fortunes $$$$$$
Sinon un petit mesa-boogie a lampe ca a une patate de folie, meme avec une faible puissance.
et effectivement cherche en usagé, tu auras de meilleurs amplis pour le meme prix.
a+
Le guitariste de mon ancien groupe avec un RocPro1000, qui fait 100 watts donc et ça sonnait pas mal, et assez fort en volume, donc voila.
Et sinon en occase ou neuf, un peavey bandit 112 ? c'est bien il me semble, mais pour ton choix de départ moi je prendrais le fender
Le rocpro 1000 est vraiment bocoup mieux que le 700. Surtout si tu as le baffle d'extension en plus :aime: