Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel petit ampli pour un son métal ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 559 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel petit ampli pour un son métal ?
Lut,

voilà mardi j'ai la confirmation de ma commande pour ma Warlock (Bronze et on se marre pas !) et donc il me faudrait aussi un petit ampli disons entre 10 et 20w (je jouerais uniquement dans ma chambre) qui as un son très "métal".

Non je ne suis pas un adolescent pubère, mais j'aime un son proche à celui de Moonspell ou alors à la Rammstein ou Septic Flesh, enfin un son plus métal que pop quoi.

Quel ampli me conseillez vous pour la puissance que je désire, sans faire attention sur le prix, merci (enfin pas plus que 200-220€ on va dire).
2
Je te conseillerais le Hughes & Kettner Edition Blue 15R Combo, un de mes élèves l' a acheté et la disto arrache vraiment bien, en émulant un son à lampes en plus. :D:

c'est plutot rare que la disto soit aussi bonne sur un si petit ampli.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
3
Editio Blues ca donne pas plutot un son particulier ?
Un Spider 2 de 15W ca donne pas une meilleur disto ?
4
Bin dans ce prix la y a po beaucoup de choix... moi je te conseillerai un petit ampli à modelisation pour tester plein de sons... style Vox AD15VT ou Roland Cude 30...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
5
Ta aussi les marshall de 10 watts petit mai costaud! :bravo: il coute 100euros environ et la disto et pluto pa mal.
6
Euh marshall 10w pour un son metal :|
La lumiere au bout du tunnel était un train....
7
Je parle en connaissance de cause. sans réglage bien sur ta rien mai avec des tiran 12/54 acordé 2ton et demi en dessous. ou apré y peu aller vers des amplis plus puissant mais le jeune homme veut un ampli 10 ou 20, pourquoi lui proposé plus? :clin:
8
Moi aussi je parle (malheureusement) en connaissance de cause... avec un 80w ta pas un son metal donc avec un 10w :s lol

Bin le vox c'est un 15 w...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
9
Je pense que les petits vox valent le coup, et plus qu'un marshmall c'est sûr.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

10
Sinon achette toi une petite pedale styl zoom avec tu y arrivera mieux qu'avec les disto des amplis (parce que sur un 10 watts ......)