Sujet Vos avis sur plusieur pédales d'effet.

• 739 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos avis sur plusieur pédales d'effet.
OI!
Je voulais demander l'avis de connaisseurs (je ne suis qu'1 débutant en la matiète...) sur divers pédales d'effet.
Quels sont leurs qualité :D: :clin: et leurs inconvénients :??: :( , et leurs prix (neuf et c'occaz)

-Korg 104DS
-Boss MT-2
-BOSS ME-30

Quelle est la meilleure? :???: :?:
Exploited!!! Barmy Army!!!
J'pense que le mieu est d'aller essayer différentes pédales en magasin.
J'pourrais m'faire une meilleure idée.
Vivement que j'ai ce bac pro (enfien j'espère), afin de faire 1 BTS en alternance(j'aurais des sous a claquer :mdr: ...)

Sinon, ça vaut combien 1 "Peavey Raptor" neuve??? :???: vers les 160,nan??? :???:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Perso, il y a une marque qui -pour moi- supplante tous les autres

electro harmonix

et les prix sont même pas tellement plus chers que les boss.
Yep EHX c'est rés trés bien, mais bon faut pas oublier MXR non plus :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Salut,
Faut pas oublier que les pédaliers offrent un plus large choix de distorsions bien que les sons ne seront pas exactement ceux de la Big Muff. Je ne connais pas le ME-30 (j'ai le ME-50) mais ce choix n'est pas à écarter.
Sinon, c'est vrai que la Big Muff excèle dans les sons punk.

@+
J'ai toujours été un "anti tout en un", donc les pédalier d'effets, j'ai essayé une fois (GT6) et finalement plus rien.

en fait j'utilise qu'une seule pédale, une auto wah boss (AW3) qui fait ce qu'on lui demande, le problème avec les pédaliers c'est que ça incite à utiliser des effets en permanence alors que le son clair fait le job la plupart du temps...

mais c'est clair que si la thune rentre, j'irais me pécho des EHX (mon gratteux en a eu), surtout pour utiliser sur le rhodes en fait, ou la basse.
La RP80 de Digitech elle vaut le coup? C'est une multi-effets mais elle n'a pas l'air trop mal
Je ne peux pas tout savoir...
J'ai essayé la "MT-2", elle est trop bien...pour jouer du punk, de la Oi!, et meme du H-C, c'est nickel... :aime: