Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problèmes sur AVT100

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 859 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problèmes sur AVT100
Bonjour à tous

J'ai un Marshall Valvestate 2000 AVT100 et j'ai des problèmes de grésillement :

- Ces problèmes viennent de temps en temps, des fois ils durent
- Ce n'est pas un problème de mes jacks ou de ma guitare car j'ai essayer de laisser l'ampli allumer seul sans rien de brancher et sa le faisait toujours
- Encore plus étonnant : les grésillement surviennent seulement en canal clean (le canal ou je joue tout le temps car j'ai un multi-effet)
- Je répète un samedi sur deux avec le Marshall et le bouton de volume et sur 10 (à fond quoi) sa peut être une chose à signaler
- Je l'ai acheté il n'y a pas longtemps (avant il ne le faisait pas)

Voila le tout, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème

Merci
2
Ca vient du potard de volume... A force de tourner un bouton tu l'abimes, c'est normale sur tout les amplis surtout comme tu l'as dit sur ceux du canal Clean...

Et comme Marshall n'est pas ce qu'il y a de plus solide... Le phenomene et d'autant plus rapide.
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
3
Mais le problème c'est que je touche pas au bouton du canal clean, je touche qu'au Master alors ce n'est pas sa car les deux autre canaux n'on rien !
4
Sur 1168 personnes connectés, aucune n'est capable de m'aider :(((
5
Est-ce que sa abime l'ampli de le mettre à fond pendant 2 heures (mé qu'une semaine sur deux le samedi) ?
6
Meme si le bouton de volume a une grande course, perso je te conseillerai de plutot mettre le bouton vers 8.5 ou 9

Sinon, c'est un phénomene marshall qui fait grésiller de temps en temps les potards... meme si tu les touche pas !! :lol:
Met juste un coup de bombe a contact sur tes potards et je pense que ca ira deja mieux.
7
Ok merci de tes conseils j'espère que sa va marcher
8
C'est bizarre que ces bruits n'apparaissent que sur le canal clean si c'est le potard volume commun aux deux cannaux qui grésille (à moins que ce soit le volume du canal clean qui grésille ?)

Comment apparaissent ces "grésillments" ? parceque ça m'étonne qu'un potard "grésille" quand tu le touches pas.

Vérife aussi que le volume de la boucle d'effet est à zéro si elle n'est pas bracnhée.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

9
Je te confirme que c'est que quand je suis sur le canal clean et je ne touche jamais au potard de volume de ce canal

Pour les grésillement il apparaissent quand ils veulent par exemple il y a dix minutes je jouait et pendant 2 minutes il ne se passait rien puis grésillement (mon son baisse de volume quand ils apparaissent) puis au bout de 20 à 30 seconde le son redevient comme avant.

Pour la boucle d'effet il n'y a pas de volume et je n'est rien branché dessus

Très bizarre n'est ce pas !
10
Ton ampli est hanté !!!

Sans dec, j'ai aussi un petit valvestate 15w pour jouer a la maison, et j'ai le meme probleme de temps en temps, il grésille tous seul sans rien toucher... mais il grésille mega fort, ca me fait sursautter a chaque fois !!! c'est typik marshall :lol:

enquille de la bombe a contact partout et tu vera que ca le fera bocoup moins souvent