Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec mon ampli jcm 900 marshall

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 827 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec mon ampli jcm 900 marshall
Salut,

Problème quand je suis sur le canal saturé de mon jcm 900 et que je rajoute une autre distortion en pédale le son devient sourd.
Qu'en pensez vous ?
J'aimerai avoir deux distortions sur mon ampli, une sobre style lampe et puis une autre style fyzz qui arrache.pour passer d'une a l'autre.
Comment faire ??????? :((( :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
De toute façon, mettre deux distos, l'une sur l'autre c'est pourri. Enfin, g jamais vu de gars s'en servir et que ce soit top... Sauf ceux qui font du gros indus mullé!!!

\\ N E w T T // (RockCoreBand)

12
Bah nan, si tu mets un overdrive sur un autre overdrive ca peut etre pas mal, y'en a pas mal qui boost les distos avec des ts9.
13
Exact : un bon overdrive à tubes avec un drive régler tres bas, le niveau de sortie à fond ça boosterais meme la chatte à ta grand mere ! :tourne:

(y a des jours comme ça... :oops2: )
14
La chatte a ta grand mère?...

Classe!!! :8)

\\ N E w T T // (RockCoreBand)

15
Tu achète une disto/overdrive avec plusieurs choix de cannaux...

Comme la mxr 151 double shot distortion
La jekyll et hyde
Chez boss aussi
... ET consors... Avantages: tu passe tout les sons que tu veux avec une pédale!!! Le grains ne cnange pas du tout au tout, fluidité....

Ou bien un eq graphique à usage multiple qui te permettrais de garder le son de ton jcm et tu le fassonne à ton grès, tu utilerais ta pédale disto comme boost pour les gain!!!
eq chez boss


Sinon tu joue en clean sur l'ampli, en grunch avec ta pédale et tu rajoute un eq ou un boost qui ferais saturé suivant le réglage, avantage: tu as toujours le clean... si tu désactive les effets!! Mais ils fauts aussi trois jambes pour passer de disto à clean!!!
I like the boner!!!