Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec mon ampli jcm 900 marshall

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 826 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec mon ampli jcm 900 marshall
Salut,

Problème quand je suis sur le canal saturé de mon jcm 900 et que je rajoute une autre distortion en pédale le son devient sourd.
Qu'en pensez vous ?
J'aimerai avoir deux distortions sur mon ampli, une sobre style lampe et puis une autre style fyzz qui arrache.pour passer d'une a l'autre.
Comment faire ??????? :((( :((( :(((
2
Bah si tu fout deux disto les unes sur les autres c'est normal que ce soit merdique, enfin ca depend, sur l'ampli le gain est a combien? c'est quoi comme pedale?
3
C'est une tête marshall jcm 900 les potards volmue et gain sont a la moitié, j'utilise une mercer box de jacques.
merci
4
Euh t'a pas un bouton "tune" ou aigu sur ta pédale? tu peux essayer de te demerder avec ça non?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

5
Le probleme c'est que je voudrais avoir une son crunch avec la disto du jcm et un gros son avec la mercer box, mais meme avec un réglage au minimum de la pedale j'obtient un son sourd avec une perte de puissance.
6
Bah quand t'enclenche ta disto tu coupe la disto de l'ampli.
7
Il me faudrait alors une troisieme jambe lol, car je ne serais pas syncro
8
Estce qu'il n'existe pas une sorte de selecteur qui pourrait couper la disto marshall et passer sur la disto mercer box qui serait toujours allumée style stand by ?
9
Pour la troisieme jambe, oubli ca te couterait tro cher !!! :mdr:

C'est sur que si tu met les 2 disto ensemble ton son sera a chier !!! :(((

Fais une recherche sur le forum car y'avais un gars qui avait a peu pres le meme problem que toi et un Mec super sympa lui a filé un plan pour trafiquer la pedal et le footswitch pour que lorsqu'il apui sur la pedal de disto, l'ampli passe en son claire :bravo:

Et ouais car apres, avoir trois jambe c'est pas top pour draguer apres le concert !!! :D:
10
Tu l'as dis lol!! :lol: