Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli à découpage

  • 38 réponses
  • 12 participants
  • 8 996 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ampli à découpage
Bonjour à tous,

Toujours dans le but de préserver mon dos, je cherche à m'équiper avec un ampli à découpage pour remplacer mon amcron mt1201. 9a ne sert à rien de me parler de lab gruppen, je n'en ai pas les moyens... Je pensais à la série XS de crown et par exemple le xs500 (600 euros chez thomann). Qu'en pensez-vous ? Une autre idée ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Je propose de mettre des photos d'amplis pour voir l'interieur et la technologie employée ! Y'en à que ca intéresse ?
32
Oui bien sur
33
Ah ..........! visiblement tu es le seul !!! lol :lol:
34
Mouhais pourquoi pas ...
Sondier du dimanche
35
Je crois que AG va faire un carton avec ses amplis DPA à découpage ....! Je crois même que mes CHEVIN ont du soucis à se faire ... ! :P:
36
Chevin c'est de la merde de toute façon.
37

Hors sujet : Mac : :ptdr:

38
Avant de partir, j'ai eu une petite démo des nouveaux I-Tech, sur le Stand du bas : c'est vraiment des bombes (aussi en terme de prix). Pour la location, il fait processseur, espoineur...

Tres bon rendu sur les tetes VRX 932, par contre je suis bien plus reservé sur les subs Ash6118 que je connais pourtant : difficile à expliquer, mais ça ne sortait pas un gros son.
39
Mac , j'attends tes arguments quand tu prétends que CHEVIN c'est de la merde ! Vas- y , j'ai hâte de te lire .... juste pour rigoler ... Le problême des forums , c'est le favoritisme non justifié de certains qui parlent bcp et qui ne connaissent rien ! Vas-y MAC , un chevin c'est fait comment, qui utilise cette marque, et pourquoi c'est de la merde ? :non:
Il faut être objectif avant d'être partisant ....