Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli à découpage

  • 38 réponses
  • 12 participants
  • 8 994 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ampli à découpage
Bonjour à tous,

Toujours dans le but de préserver mon dos, je cherche à m'équiper avec un ampli à découpage pour remplacer mon amcron mt1201. 9a ne sert à rien de me parler de lab gruppen, je n'en ai pas les moyens... Je pensais à la série XS de crown et par exemple le xs500 (600 euros chez thomann). Qu'en pensez-vous ? Une autre idée ?
2
Le XS 500 à découpage ???
Jawa
3
Pq il n'est pas à découpage ? Pourtant vu le poids..
4
Si si, la série XS est à découpage, c'est la XLS qui est en alim traditionnelle.
Pour revenir à ta question, personnellement je garderais le MT1201, qui est plus lourd certe, mais qui musicalement doit être meilleur aussi.
5
Et entre nous un MT1200 c'est quand même pas trop lourd et surement bien plus fiable que les nouvelles séries
6
Ouais mais en même temps le papy 1201 commence à vieillir et mériterais sa retraire et franchement, tant qu'a reprendre de l'amplification, j'ai envie de léger. Le 500 serait acheté dans un premier temps pour des têtes (vibe 12 jb system ou JBL à base de 2226) et un 900 serait acheté plus tard pour des subs en remplacement de mon inter m.
7

Citation : le papy 1201 commence à vieillir et mériterais sa retraire et franchement


alors on veux releguer papy à l'hospice? Je serai toi j'echangerai pas papy qui a encore de sacrées ressources contre un ptit jeune tout chromé mais qui n'as rien dans le slip.Voila c'est mon avis. :lol:
Sondier du dimanche
8
Gaffe, la série Xs c'est plus n'a rien à voir avec les Crown qu'on a connue.
9
Je rejoins les autres, ton mt met une claque sur quasiment tout les points aux nouveaux XS. En changer pour ce genre de modele serait un serieux pas en arriere.
10
Même pour un vieux modèle, le MT doit quand même avoir un de ces SONs !!!
PK veux tu le changer ???

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).