Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Mac Pro en Europe plus tôt que prévu ?

  • 157 réponses
  • 37 participants
  • 23 629 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Les Mac Pro en Europe plus tôt que prévu ?
Les rumeurs de l'arrivée d'un nouveau Mac Pro en Europe au printemps enflent après l'interdiction des tours Mac sur le continent.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
J'ai également eu des infos via les distributeurs, qui évoquent une nouvelle machine dès mars 2013...

http://soundcloud.com/clayton-derricks

12
Citation de laurentcl :
Pour l'instant mon 8 cœurs 2'26 GHz n'a toujours pas d'équivalence PC... Et je parle pas du 12 cœurs actuelles...
Mais que ce soit clair, mon ordi est 1outil et PC ou MAC la seule chose qui m'importe c'est la performance/emmerde...
Du moment qu'il fait ce pourquoi je l'ai acheté...
Or actuellement même vieillissant le MACpro reste toujours au dessus... Donc j'impatiente vraiment les nouvelles moutures...


Nous ne somme plus en 2000 avec les p3 p4 ! Des 12 coeur et des 8 coeur sous windows sa existe , et bien moins cher !

www.wsproaudio.com

13
14
Le MacPro s'apprécie dans la durée.
Le mien (au boulot) a 6 ans et demi, tourne toute la journée sans broncher et j'ai toujours été frustré en essayant de faire la même chose sur mon iMac de la maison. Pas tant sur les gros calculs que sur les opérations multiples à la volée.
Seuls changements par rapport à ses premiers jours, un SSD et une carte graphique 5770 sans quoi je n'aurais pas pu lui coller le Cinema Display (fabuleux au passage, et chez moi il n'y a pas de problèmes de reflets).
Donc il est loin d'être mort, bien qu'il ne soit plus éligible pour Mountain Lion (ça ne m'empêchera pas de dormir), mais son âge justifiera bien l'achat d'un nouvel outil quand il sortira…et j'ai l'espoir de récupérer mon bon vieux Xeon pour la maison :)
15

C'est un peu ce que je ne savais comment exprimer devant la comparaison de certaines performances de ces tours (G5 compris): je serai curieux de savoir comment se comporterai un Mac mini ou un IMAc en tournant plusieurs semaines voire un mois durant sans broncher et sans avoir à l'éteindre . Surtout pour les notions de refroidissement et de stabilité ...

Ces tours Apple semblent indestructibles .

16

mais quoi ????

vraiment j'ai un xéon bipro de 2007 ! et voilà ça tourne sans jamais ..............

à l'èpoque comme aujourd'hui, la même chose en pc coute le même prix, mais le moins c'est que sur un pc faut se taper un système de merde, c'est pas les bécanes qui posent problème !

Phil:-))
17
Ce sont tous vos arguments qui me font penser que dans un environnement de travail pro, les tours (Mac ou pécé du reste) ont encore de beaux jours devant elles. L'adaptabilité, la puissance et la fiabilité sont bien là.
18
Citation :
Ce sont tous vos arguments qui me font penser que dans un environnement de travail pro, les tours (Mac ou pécé du reste) ont encore de beaux jours devant elles. L'adaptabilité, la puissance et la fiabilité sont bien là.
Absolument. D'autant que les Imacs (j'en ai un) ne sont plus du tout intéressants si j'en juge par les spés des versions 2012: en cas de souci (exemple saletés sous la vitre,qui se "cristallisent" sous l'effet de la lumière du soleil que l'on ne peut plus nettoyer, tout étant collé :??: ): disparition du DVD, RAM soudée, vitre collée... un désastre... Mieux vaut acheter un IMAC d'occasion des années antérieures.

j'aurais conseillé un IMAC en lieu et place d'un MP il y a de cela 2 ans, ce n'est plus le cas. Autant prendre un mac mini. Ou espérer un Mpro, si jamais il est toujours d'actualité, ce dont je doute... de même pour LogicX. J'ai beau être sous mac, je vois apple dériver vers le "tout IOS"...

[ Dernière édition du message le 09/02/2013 à 10:46:19 ]

19
Mais encore, le système de merde comme tu dis mescalibur, ce n'est qu'une question de goût. Aujourd'hui en 2013 avec Windows 7 les deux systèmes sont aussi stable. Techniquement parlant, aucune raison de choisir l'un Où l'autre, ce n'est qu'une question de goût rien d'autre.

www.wsproaudio.com

20
Mais encore, le système de merde comme tu dis mescalibur, ce n'est qu'une question de goût. Aujourd'hui en 2013 avec Windows 7 les deux systèmes sont aussi stable. Techniquement parlant, aucune raison de choisir l'un Où l'autre, ce n'est qu'une question de goût rien d'autre.

www.wsproaudio.com