Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Mac Pro en Europe plus tôt que prévu ?

  • 157 réponses
  • 37 participants
  • 23 624 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Les Mac Pro en Europe plus tôt que prévu ?
Les rumeurs de l'arrivée d'un nouveau Mac Pro en Europe au printemps enflent après l'interdiction des tours Mac sur le continent.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
flag
3

Si cela ne se confirme jamais, faut peut-être en profiter pour acquérir les derniers MacPro encore disponibles ?

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 18:46:40 ]

4
5
Oui! le mac pro ,la machine hors normes EU, hors de prix, complètement dépassée meme par un Mac Mini ( qui avec son quad i7, RAM rapide, thunderbolt/hdmi/usb3 le ridiculise) qui vaut un quart de son prix.

sautez dessus avant qu'il brule, collector! :bravo:

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 20:10:51 ]

6
C´est un peu vite dit: vous pouvez mettre 4 disques durs ( ou SSD) dans le mac mini? Combien de périphériques? Prises moniteurs etc...

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

7
Sans troll aucun, c'est vrai que ce serait vraiment faire une mauvaise affaire que d'acheter un Mac Pro maintenant. C'est au point que je connais un professionnel de la vidéo/photo qui s'est résolu, la mort dans l'âme, à acheter un PC pour faire du 4K en attendant qu'Apple se bouge les fesses. Soyez patients si vous ne voulez pas avoir un ulcère dans 3 mois en découvrant que vous auriez pu avoir au même prix une bécane beaucoup plus puissante et moderne.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 21:13:42 ]

8
Pour l'instant mon 8 cœurs 2'26 GHz n'a toujours pas d'équivalence PC... Et je parle pas du 12 cœurs actuelles...
Mais que ce soit clair, mon ordi est 1outil et PC ou MAC la seule chose qui m'importe c'est la performance/emmerde...
Du moment qu'il fait ce pourquoi je l'ai acheté...
Or actuellement même vieillissant le MACpro reste toujours au dessus... Donc j'impatiente vraiment les nouvelles moutures...
9
Mac pro hors norme européenne, ou comment créer le besoin pour vider les stocks,
10
Citation :
Pour l'instant mon 8 cœurs 2'26 GHz n'a toujours pas d'équivalence PC... Et je parle pas du 12 cœurs actuelles...


On trouve tout de même pas mal de choses plus puissantes, fort heureusement pour ceux qui ont besoin de puissance de calcul. Il y a un an déjà, Velocity Micro proposait des 12 Cores plus puissant que le Mac Pro sous la barre des 3500 $. Et je ne parle même pas de ce qu'on trouve chez Titanus. Mais on est bien d'accord, ça n'a aucun intérêt pour faire du son...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?