Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Oui! le mac pro ,la machine hors normes EU, hors de prix, complètement dépassée meme par un Mac Mini ( qui avec son quad i7, RAM rapide, thunderbolt/hdmi/usb3 le ridiculise) qui vaut un quart de son prix.
[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 20:10:51 ]
dreamstar
565
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 08/02/2013 à 20:36:07
C´est un peu vite dit: vous pouvez mettre 4 disques durs ( ou SSD) dans le mac mini? Combien de périphériques? Prises moniteurs etc...
0
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
Los Teignos
9780
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
7Posté le 08/02/2013 à 21:12:49
Sans troll aucun, c'est vrai que ce serait vraiment faire une mauvaise affaire que d'acheter un Mac Pro maintenant. C'est au point que je connais un professionnel de la vidéo/photo qui s'est résolu, la mort dans l'âme, à acheter un PC pour faire du 4K en attendant qu'Apple se bouge les fesses. Soyez patients si vous ne voulez pas avoir un ulcère dans 3 mois en découvrant que vous auriez pu avoir au même prix une bécane beaucoup plus puissante et moderne.
[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 21:13:42 ]
Pop-peye
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 08/02/2013 à 21:41:27
Pour l'instant mon 8 cœurs 2'26 GHz n'a toujours pas d'équivalence PC... Et je parle pas du 12 cœurs actuelles...
Mais que ce soit clair, mon ordi est 1outil et PC ou MAC la seule chose qui m'importe c'est la performance/emmerde...
Du moment qu'il fait ce pourquoi je l'ai acheté...
Or actuellement même vieillissant le MACpro reste toujours au dessus... Donc j'impatiente vraiment les nouvelles moutures...
0
goutch7390
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 08/02/2013 à 21:44:19
Mac pro hors norme européenne, ou comment créer le besoin pour vider les stocks,
0
Los Teignos
9780
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
10Posté le 08/02/2013 à 21:59:58
Citation :
Pour l'instant mon 8 cœurs 2'26 GHz n'a toujours pas d'équivalence PC... Et je parle pas du 12 cœurs actuelles...
On trouve tout de même pas mal de choses plus puissantes, fort heureusement pour ceux qui ont besoin de puissance de calcul. Il y a un an déjà, Velocity Micro proposait des 12 Cores plus puissant que le Mac Pro sous la barre des 3500 $. Et je ne parle même pas de ce qu'on trouve chez Titanus. Mais on est bien d'accord, ça n'a aucun intérêt pour faire du son...