réactions à la news Les Mac Pro en Europe plus tôt que prévu ?
- 157 réponses
- 37 participants
- 24 642 vues
- 31 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Ouais... c'est que les appareils mobiles d'Apple sont tellement performants (proportionnellement à leur taille) que s'il crée dans un standard un peu comme "Universal Binary" pour utiliser des applications intel sur ARM, moi je dis banco
C'est comme si tu as une Mercedes ou une BMW, et tu tombes sur des gens qui te disent que ça a 4 roues juste comme toutes les autres voitures... tu as de quoi être en rogne parfois. Tout ça pour te dire que quand Apple était sur PowerPC, comparer pc et mac était juste une hérésie, maintenant avec intel n'importe qui peut venir dire "oui windows est mieux etc." alors que ça n'a jamais été vrai ; la finesse a toujours coûté les yeux de la tête, dans tous les domaines (même pour les petites subtilités que les gens ne peuvent pas forcement ressentir à la 1ère utilisation). voilà voilà
Warmy
Mais bon, l'espoir fait vivre...
dub-istor
l'espoir fait vivre...
Toujours
DownSideUp
en Node avec le macbook pro de mon père, ça m'affiche bien les 8 coeurs, donc 8 coeurs en i7... miam!
[ Dernière édition du message le 22/03/2013 à 23:15:32 ]
Anonyme
Oui mais pour les histoires de cœurs, la Saint-Valentin vient de passer ! ![]()
houselover83
Il n'y aura probablement pas de nouveau Mac Pro!
Mais bon, l'espoir fait vivre...
Anonyme
Allez une estimation du prix : La tour qui comprend 1 SSD, une carte mère =100000000 euros. si vous ajoutez 2Go de Ram c'est 350000 euros de plus
dub-istor
https://fr.audiofanzine.com/ordinateur-bureau-apple/apple/mac-pro-2013/news/a.play,n.22409.html
rolandus
( et heureusement lool )
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
Warmy
Même si ça ressemble plus à une poublelle Stark.
Ça fait cendrier?
Anonyme
En tout cas, une évidence: vous n'êtes jamais contents au vu des qualificatifs utilisés par certains !
[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 08:52:20 ]
rolandus
Le design c'est Jonathan Ive, ca me rappelle un peu son cube.
Perso j'aime bien.
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
mescalibur
Ben quoi ! superbe machine, intelligente, une tour qui est enfin une tour c'est à dire ronde, coté refroidissement ça doit le faire grave vous pensez pas ?
j'ai pas été voir les caractéristiques techniques, mais je suis super content d'être resté sur mon mac pro 1.1 jusqu'à aujourd'hui, parce que là je vais pas changer pour rien .
mescalibur
OUF ! ben j'ai jeté un oeil, j'étais en colère contre la politique commercial de Mac, mais là j'ai les cheveux qui se dressent sur la tête, et je pense que je vais rester sur Apple Mac Intosh ![]()
![]()
![]()
karlos73
Oui il y a de quoi être
jamais contents
Oui une tour cylindrique c'est sexy, mais dès lors qu'elle se garnie de câbles et de boîtiers cher et parfois bruyant...tout de suite c'est moins sexy. D'autant qu'avant, tout s'intégrait discrètement dans un unique compartiment, discrètement logé dans notre meuble de travail, là faudra prévoir un meuble supplémentaire.
[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 14:50:34 ]
Eloquent
Ouf!
Même si ça ressemble plus à une poublelle Stark.
Ça fait cendrier?
Exactement ce que j'allais dire ! On dirait vraiment une poubelle !
www.wsproaudio.com
houselover83
Anonyme
Un peu comme le MS20 mini: oulala y a du souffle y a du souffle, c'est petit, c'est made in China... sur les forums
En réalité il n'y en a pas assez qui arrivent dans les magasins en France.
[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 05:44:57 ]
Pop-peye
C'est tellement vrai
karlos73
[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 10:12:31 ]
Eloquent
ça râlera jusqu'au jour ou ça sortira et la je parie que ça se vendra tellement vite (comme les places à la WWDC, 70 secondes) qu'on aura même du mal à en VOIR un. De la à ce que les plus critiques sur le web soient les premiers à le prendre je n'en serais pas étonné. Faut pas donner trop d'importance aux propos sur le web, c'est plus devenu un lieu de logorrhée que de réelle expression (hélas). A chaque sortie de produit apple c'est le flot de critiques mais ca se vend par wagons (ipads, iphones etc) alors au lieu de donner dans la tartufferie, autant annoncer la couleur et dire qu'on est séduit, parce qu'apres, le jour J on aura l'air moins con.
Un peu comme le MS20 mini: oulala y a du souffle y a du souffle, c'est petit, c'est made in China... sur les forums
En réalité il n'y en a pas assez qui arrivent dans les magasins en France.
T'inquiète ca sera pas pour moi. Ca en fera plus pour vous !
www.wsproaudio.com
Anonyme
karlos73
Pop-peye
Dire que ce nouveau Mac ressemble à un poubelle ou qu'il n'apporte rien de neuf et j'en passe est vraiment limite pour ne pas dire déplacé... Par contre tes critiques karlos73 sur les ajouts de boîtiers externes sont bien plus intéressantes à soulever
Pour ma part j'attends de voir, mais je trouve qu'Apple prouve encore une fois sont incroyable capacité à surprendre et à innover, n'en déplaise à leur détracteurs ...
Et j'ai rien contre les PC au cas ou...
Eloquent
Après je ne l'ai pas tester... donc je ne juge pas sur les performance. Seulement au visuel je trouve qu'il n'as vraiment pas l'air attrayant.
www.wsproaudio.com
- < Liste des sujets
- Charte