réactions à la news Les Mac Pro en Europe plus tôt que prévu ?
- 157 réponses
- 37 participants
- 24 050 vues
- 31 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Eloquent
Citation :C'est ce que je n'arrive pas a comprendre. A équivalence égal, un pc est la moitier du prix ... On dirait que les gens croit que plus c'est cher mieux c'est !
La différence c'est l'OS.
Ceci dit, si je fais le bilan juste et exact de mes macs depuis 6 ans: y a pas que le soft et l'OS:
soyons clairs, encore un propos de quelqu'un qui n'y connait rien (habituel sur AF)
hardware:
- grosse panne hardware = 0
- changement de pièces = 0
- manutention = 0
- soucis hardware rencontrés: changement de clavier et de souris (1 clavier et 1 souris en 6 ans)
- consommation CPU/ RAM: infime par rapport a windows
- software:
- plantage OS: aucun
- plantage application: rares et n'entraine pas l'obligation de reboot ni plantage des autres applis
- Core audio: parfait
pas de panne, pas de manutention, pas de reboot en fonctionnement intensif, pas d'incidence de la surchauffe sur la machine car dissipation via aluminium, pas de virus, pas de réinstallation, sauf lors de la sortie d'un nouvel OS.
aucun souci.
LE problème de Apple en 2013 n'est pas un problème de hardware ni d'OS. C"est un pur problème de politique : le souci de APPLE tient en le recentrage autour de IOS et des Idevices. C'est la focalisation sur l'IPAD qui est problématique pas le reste, même si le coté fermé des IMACS 2012 est inquiétant aussi (on ne peut plus agir soi même sur un imac il faut toujours passer par un apple service )