réactions à la news Les Mac Pro en Europe plus tôt que prévu ?
- 157 réponses
- 37 participants
- 23 957 vues
- 31 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Si cela ne se confirme jamais, faut peut-être en profiter pour acquérir les derniers MacPro encore disponibles ?
[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 18:46:40 ]
Luc Henrion
DownSideUp
sautez dessus avant qu'il brule, collector!
[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 20:10:51 ]
dreamstar
C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 21:13:42 ]
Pop-peye
Mais que ce soit clair, mon ordi est 1outil et PC ou MAC la seule chose qui m'importe c'est la performance/emmerde...
Du moment qu'il fait ce pourquoi je l'ai acheté...
Or actuellement même vieillissant le MACpro reste toujours au dessus... Donc j'impatiente vraiment les nouvelles moutures...
goutch7390
Los Teignos
Pour l'instant mon 8 cœurs 2'26 GHz n'a toujours pas d'équivalence PC... Et je parle pas du 12 cœurs actuelles...
On trouve tout de même pas mal de choses plus puissantes, fort heureusement pour ceux qui ont besoin de puissance de calcul. Il y a un an déjà, Velocity Micro proposait des 12 Cores plus puissant que le Mac Pro sous la barre des 3500 $. Et je ne parle même pas de ce qu'on trouve chez Titanus. Mais on est bien d'accord, ça n'a aucun intérêt pour faire du son...
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- < Liste des sujets
- Charte