Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 50% de réduction chez Arturia

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 954 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 50% de réduction chez Arturia
arturia-127.png
Arturia vous offre 50% de remise sur son catalogue d'instruments et d'effets logiciels (hors V Collection complète) jusqu'à la fin du mois.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Formidable !
Ayant la V collection 6, j'ai pu upgrader le Jupiter V3 à la dernière version (la 4) pour moins de 15 balles, c'était la promo dans mon compte Arturia, au moment de payer, j'ai vu 14.83 ! Du coup je vais en prendre un autre !
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 10/02/2021 à 16:48:42 ]

3
Oh, je n'avais pas fait attention à ce détail!
Merci beaucoup Maxxou32, Jup-8 V également dans le panier!
4
Merci a tous!...Arturia, audiofanzine et Maxxou, idem pour le Jupiter
5
Cool !

J'hésitais entre Pianoteq 7 et Piano V2.

La promo tombe pile poil au bon moment :bravo:
6
Génial je vais upgrade je crois.

C'est jusqu'au 25 inclus ou 24 à minuit?

[ Dernière édition du message le 10/02/2021 à 18:52:32 ]

7
DX7 ou CZ V ? :oo:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

8
Toujours pas content moi.... j'ai la v5 Collection + les plug suivants : DX7, CMI-V, Piano V2, JUP-8 V4, STAGE-73 V2..... + PIGMENTS + la FX COLLECTION... + SYNTHOPEDIA et 30+ packs de presets....
Mon prix pour l'upgrade vers la v8 Collection = 349 euros ?????
Pas cool du tout Arturia, pas cool :(
9
J'ai la V6 et pigments et j'ai la même promo. Cependant la MAJ est régulièrement à 250€ en période de promo. Soit patient.

10
Ça risque de ne plus être 249€ au Black Friday avec la hausse tarifaire récente (599€) : ça sera sûrement 299 désormais.