Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Des plug-ins offerts chez Arturia !

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 1 042 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Des plug-ins offerts chez Arturia !
127.png
Jusqu'à la fin de l'année, les français d'Arturia vous offrent 400 € de logiciels pour l'achat d'un clavier MIDI de leur gamme KeyLab.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 28/10/2021 à 11:16:42 ]

Afficher le premier post
11
Citation de fff2002 :
les gars au dessus ... offrir du hardware ... c'est beau le rêve

Bonjour,

Il serait bienséant que tu reformulasses ta prose mise en lumière dans cet échange épiscopale, tant le ton et donc la forme auraient du t'alerter sur le caractère potentiellement offensant de cette envolée rédactionnelle.

Bonne journée.

JayBignoise "Ou alors la même chose en Alexandrin, ca passe aussi"

Edit car une partie était HS.

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

[ Dernière édition du message le 28/10/2021 à 14:01:09 ]

12
J aime les produits Arturia, j en ai pas mal, donc ici pas une critique de ma part.

Je veux juste dire qu une fois l acquisition des vst et plugins, plus de promo.

Le hardware je me doute que pas le même business et qu il ne peut faire les mêmes offres que pour le virtuel, mais n empêche, c est une question de fidélité du client.

Selon les produits achetés, pourquoi pas une remise sur une carte son, une bar/groove box, synthés et bientôt le Black Friday

La personne qui n a plus cette forme de solicitation fera la majorité du temps profiter une autre société de son argent. Vu qu une fois acheté le virtuel, plus de promo pour le matériel.
13
je crois que le message est passé, et la prochaine fois ils proposeront des Asterix et Lucky Luke,... ou bien des lots de brosses à dents.

Mais sinon, plus sérieusement, il y a des promo sur le plugin de synthé de l'année (j'ai cru comprendre qu'ils n'en font qu'un par an). content d'avoir le SQ80 à 69e au lieu du prix normal. peut-être encore moins cher pour certains ?

par contre ils devraient refaire le mini V car son filtre est pas top par rapport à ce qui se fait ailleurs. Une switch filtre old/new ....

[ Dernière édition du message le 29/10/2021 à 22:10:11 ]

14
+1 pour le mini V.
Par contre, j’aime vraiment beaucoup la Rev Plate 140 qui donne très vivante.