Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 248 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1421
Dans la baignoire, il va fuser des bulles, j'aurais un jacuzzi dans la cabine du studio :coucou:
1422
Cette magnifique Au­dio­Fuse 16Rig serait utilisée en studio.
1423
Elle servirait à mon studio pour brancher tout le matériel !
1424
Elle serait parfaite dans mon studio .
1425
Moi je n'ai pas assez de place pour avoir autant d'instrument dans mon cagibi par contre faisant parti d'un groupe, je choisirai plutôt l’AudioFuse 16Rig en concert.
1426
Héhé ! Je l'utiliserais en studio / en créa.
Merci AF et les grenoblois !
1427
Hello, j'ai 1 chance sur 1410 d’être tiré au sort et de pouvoir l'utiliser aussi bien en studio qu'en live.
Je trouve que c'est une belle machine mais mon banquier a prévu de changer encore de voiture cette année. 8-)
Bravo à Arturia dont j'apprécie de plus en plus le travail.
1428
hello, pour moi ça sera en studio car ça fait bien longtemps que je ne fais plus de concert. Bonne chance à moi :mrg:
1429
en ce qui me concerne, ce serait certainement les 2 ... en studio et en concert pr gérer des séquences...
1430
Ouf.... Je l'utiliserais volontier en studio!! :clin: