Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 213 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1451
Je l'utiliserais en studio pour compléter ou substituer d'actuelles entrées/sorties audio digitales et analogiques. Bonne chance à tous ;-)
1452
Bon et bien si j'ai le courage de remporter une audiofuse 16 rig je l'utilise en slip direct.
1453
En live pour sûr !

1 mesure de tout mais 12 de blues !

1454
je la verrais bien sur mon meuble à côté du peti Keylab essential 49 MK3. Studio donc !
1455
En studio !
1456
En studio également ! Trop de machines a connecter!
1457
J'utilise l'AudioFuse 16Rig en studio et puis la fait gagner sur ma chaine Guitar-Land https://www.youtube.com/channel/UCKlxmmqcG3JJ19MJth4owGQ :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/11/2023 à 17:52:24 ]

1458
Salut !

La chance appartient aux audacieux, je l'utiliserais pour ma part d'abord en studio pour bien la connaître dans l'idée d'organiser un premier concert au profit d'une asso locale.

Bonne chance à tous !

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

[ Dernière édition du message le 20/11/2023 à 17:50:49 ]

1459
Studio !
1460
Pour ma part en studio de répet pour maquetter avec mon groupe, en home studio pour composer, enregistrer et mixer... et en live pour de la dark synth-wave qui envoie du hamster. :ptdr: