Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 174 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
821
wooaaa :)
Pour ma part j'utili­se­rais plutôt l’Au­dio­Fuse 16Rig en studio !

Divair. Valère.

822
studio pour moi aussi
823
Hello !
pour moi ce serait du studio, une belle interface comme ça pourrait me permettre de vraiment développer mon activité, ce serait super !
merci beaucoup pour ce super lot :)
824
Yo, j'en ferai une utilisation en studio pour brancher définitivement tous mes synthés... :bave:
825
Si j'étais tiré au sort, je pense que je l'utiliserais en home studio.
826
STUDIO
827
Hello ! Pour nous c'est serait en studio pour enregistrer notre album en maximisant les sorties de tous nos oscillo et effet
828
j l u tiliser aisi dasdn mon hom e sdtudio suite a un gros péépin de santé( aVc ) faur déjaj quej ra épenne à jouer dee la gratteorrettment,j'ai du taf; ) pas d live possible actuellement.:bise:
Faux pas sans fer
829
Utilisation en studio, en attendant de faire de la scène ..

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

830
Allez à mon tour ! Utilisation tout autant live que studio franchement cte "p'tite" AudioFuse