Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig

  • 1 710 réponses
  • 1 659 participants
  • 25 159 vues
  • 1 613 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine x Arturia : gagnez une AudioFuse 16Rig
127.png
La nouvelle est tombée hier : Arturia propose désormais l'AudioFuse 16Rig. Tentez votre chance à notre grand jeu concours pour en remporter une !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
861
Bonjour à toutes et tous,
En ce qui me concerne j'utiliserai l'ARTURIA AUDIOFUSE 16RIG en studio, pouvoir la faire fonctionner (routage) sans allumer le PC/MAC est quelque chose que je recherche !
862
Je l'utiliserai en studio
863
Super matos ! J'utiliserais l'AudioFuse 16 Rig au studio R-Sound bien sûr ! :)
864
J utiliserai l audiofuse rigg en studio. Je connecte habituellement pas de synthés hardware.
Filbass
865
Incroyable,
J'utiliserai cette interface en studio :aime:
Je me lance dans le son et cela serait une vrai opportunité pour commencer à avoir du bon matériel.
866
Personnellement j utiliserai l interface Audiofuse 16 Rigg plutôt en home studio. Merci !
867
J'utiliserais l'AudioFuse 16Rig en studio. 4 synthés et 2 micros sont prêts pour s'y connecter.

Yamaha Montage 7, TG77, MU100R, Korg PA600, M3M/EXB Radias

868
De mon côté, utilisation en live pour cette audiofuse 16rig 👍
869
ideal en studio comme en Live le vrai couteau suisse français:clin:
870
Arturia nous fait bien plaisir encore! Etant assez casanier, je l'utiliserais plutôt en studio!