Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia met à jour les AudioFuse et vous offre Jun-6 et Phaser Bi-Tron
arturia-127.png
Les utilisateurs d'interfaces audio de la série AudioFuse vont pouvoir mettre à jour leur firmwire, et récupérer 2 nouveaux plug-ins gratuitement.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est étonnant, aucune réaction!
Je dois changer cet été de carte son et j'hésite entre l'audio fuse studio dont a très peu de retours utilisateurs et une presonus Quantum 2626 (car mon laptop W10 a un port thunderbolt 3). J'ai trouvé que l'arturia était très bien pensé mais les vitesse de transfert du Thunderbolt 3 sont énormes et on ne sait toujours pas si la carte arturia est une "vraie usb c" ou si les débits sont bridés (il semble qu'en réel se soit de l'usb 2!): https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/arturia/audiofuse-studio/forums/t.709142,commentaires-sur-la-news-arturia-annonce-la-sortie-de-l-audiofuse-studio,p.3.html
Certains utilisateurs disent aussi qu'elle chauffe !:facepalm:

C'est sur ce point que semble avoir travaillé arturia, le nouveau firmware (source Arturia):
New Features :
New PAD function management : long press to enter boost mode (same as AF 8Pre and AF Studio)
New Power Supply management with improved temperature control
Cue selector + Mono buttons now need to be released to validate factory reset

Après on le sait tous, une bonne carte c'est: grande stabilité, une bonne gestion des entrées/sorties et routages, simplicité à utiliser, horloge en béton et de multiples entrées/sorties.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 02/03/2021 à 17:15:09 ]

3
Moi c'est surtout les pbs évoqués dans le topic que j'ai crée ici https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/arturia/audiofuse-8pre/forums/t.733145,defauts-de-conception.html qui me fait hésiter.. dommage..

Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......