Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo Live
Photos
1/559
Two Notes Audio Engineering Torpedo Live

Atténuateur de puissance pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 899 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Mises à jour chez Two Notes

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 216 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mises à jour chez Two Notes
Two Notes publie plusieurs mises à jour pour les Torpedo Remote, Torpedo Live et Torpedo PI-101.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonsoir,

Citation :
Torpedo PI-101 v2.0.16 (toutes les versions du plug-in)


Il n'y aura pas de mise à jour du PI-Free?
3
Nous en avons fait une il n'y a pas si longtemps, si tu rencontres des problèmes avec le PI-FREE n'hésite pas à contacter le support. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

4
Merci de ta prompte réponse, j'avais loupé cette 2.O.14.

Sous linux avec dssi-vst (on ne va tout de même pas vous demander du support là dessus...), j'ai un tout petit souci de perte de souris lorsqu'on clique sur la partie centrale, plus exactement sur le micro ou les boutons juste en dessous uniquement. Le reste est ok.

On récupère cela en cliquant sur la barre de titre, donc un tout petit petit inconvénient facile à gérer.

Je dis ça pour mes petits camarades guitaristes-libristes qui auraient envie de tester la bête : on peut ;-)

Bravo et encore merci !
5
Salut,

A noter que la version 2.0.22 du PI-FREE corrige le problème évoqué ci-dessus avec dssi-vst sous linux.

Beau boulot, bravo et merci pour les libristes :D: