Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Audiaire
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces
1 Commentaires sur la news : Un gestionnaire de CC MIDI et SysEx en préparation chez Audiaire
audiaire-12332.jpg
Audiaire a publié le premier visuel de son nouveau projet, un plug-in qui permettra d’envoyer des CC MIDI et du SysEx pour séquencer des paramètres.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:bravo: drapeau
3
Drapal :-D

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4
5
Je m'interroge un peu sur le flux de données midi que ça va envoyer, ça risque d'être chargé
6
Roh! Le p'tit jésus m'a entendu! Je cherche justement un moyen simple de travailler mes CC sur le VG-99 pour les enquiller ensuite dans mon LP16 sur scène!
Du pain bénit!
En attendant, si vous connaissez d'autres plugs (m^m plus léger) du m^m genre, je suis preneur...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
@Spawn-X: regarde du coté de MUX, le plugin de MULAB (chez MUTOOLS). Il a en interne un séquencer a nombre de pas réglables qui peut envoyer des CCs, les moduler avec des LFO, ect..., et construire l'interface aux petits oignons avec juste les potards boutons et sliders dont tu a besoin. Il a en outre pas mal de filtres midi et un midi monitor. C'est un plugin modulaire, en fait.

...non, rien....

8
Intéressal!
Drapant!!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

9
Citation de Super :
Je m'interroge un peu sur le flux de données midi que ça va envoyer, ça risque d'être chargé

Oui, le sysex c'est pas ce qu'il y a de plus léger
10
Citation de skarabee.nc :
@Spawn-X: regarde du coté de MUX (...)

Merci pour la référence. Je vais regarder ça de près.
De mon côté, je suis tombé sur CCStepper de chez CodeFN42
audiaire-2665349.png
qui est relativement simple et se charge en fait comme un VSTi et non comme un insert MIDI comme j'aurais pu m'y attendre à la manière du StepDesigner de Cubase qui est hélas beaucoup trop léger pour travailler des choses plus complexes.
audiaire-2665350.png

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org