Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Audient aurait de la suite dans les ID ?

• 57 réponses
  • 15 participants
  • 2 661 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Audient aurait de la suite dans les ID ?
Audient
Audient vient de publier une vidéo de teasing évoquant une nouvelle interface dans la série ID, à la demande de ses utilisateurs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
j'espère qu'il y aura spiderman et ironman dans ce blockbuster
Sinon le titre de la news :bravo:
3
Ce qui manque chez eux c'est une nouvelle interface ID un peu plus fournie, a voir les images peut être 3 où 4 préamplis ? Avec du midi aussi :-D
En gardant l'adat cela pourrait être super top !!!
4
Ça m'a tout l'air d'être un truc du genre : reste à savoir s'il sont passés à 4 ou 8 préamps et à quel prix...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

5
Ouf ça ça va faire mal :mdr:
6
je mettrais bien 2 sacs de patates sur une ID44 ou ID42 ;)
7
On devine un 4 après le ID à la fin de la vidéo.

8
Citation de Ray-Me :
On devine un 4 après le ID à la fin de la vidéo.

oui ca me parait bien etre une 4 in

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

9
La fille légitime d'une iD14 et d'une ASP800/880... Ça va être bon. Toujours fan de mon iD14, surtout depuis que le firmware a été amélioré.
10
Bien vu les gars !!! On dirait bien que ça va être une 4in :fete:

2104309.jpg