Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Trois séminaires Dante gratuits, en ligne et en français
audinate-6554.jpg
Pilotefilms et Audinate s’associent pour proposer trois webinars dédiés à Dante et au Dante Domain Manager les 26, 27 et 30 mars.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour l’info. Suis inscrit à la session fr pour découvrir Dante qu’on rencontre de + en + dans les studs. Enfin la fin des fw, tb et autres usb pour du rj45 à 10 balles, partout! Depuis presque 1 an, je suis en mhlink (le rj45 de metric halo) et rien que le débranchement à chaud, ça change la vie. Par contre, bien content que mon cendar ait 2 prises ethernet pour différencier le flux audio de celui de l’Internet (sinon c switch!). Dante c le next step pour moi héhé
3
C'est déjà complet (Dante , niveau 1): incroyable mais c'est bien !
4
roh ouai trop deg de voir la news que maintenant, tout est complet :'(

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

5
c'est un séminaire online !!!
come on, c'est ridicule de mettre un quota.

Si, tu veux réguler le nombre de questions, tu laisses les autres (les derniers), en tant que spectateurs non participatifs.

Vraiment pas cool.

SawSine

 

6
Très bonne initiative et très bonne idée pour développer cette offre technique mais .....
7
Ah... J'aurais bien voulu y assister.

SawSine : souvent, les webinaires sont enregistrés et ensuite diffusés. Espérons que ça sera le cas.
8
j'ai demandé mais pas de réponse que un éventuel rec.
je crois que non ;(
par contre, ils viennent de rouvrir des dates :
https://www.pilotefilms.com/_ressources/formations/accrodays/200401/index.php
perso, je viens de m'inscrire pour le 9 avril 2020 aprem. on va voir si je suis chanceux cette fois-ci !!
9
10
C ptet mon lien qu’est naze car je l’ai activé depuis leur email. Du coup, c ptet personnalisé, enfin je sais pas...