Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Recherche Assistant Editorial (Stage)

  • 35 réponses
  • 20 participants
  • 3 067 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] Recherche Assistant Editorial (Stage)
Dans le but de développer son contenu, AudioFanzine recherche un assistant éditorial désireux d'effectuer un stage d'une durée de 6 mois. Si l'offre vous intéresse et que vous résidez sur Paris ou sa proche banlieue, n'hésitez pas à lire le descriptif de poste suivant et à nous faire parvenir votre candidature.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Mais Psycom et FredT ils ont toujours le meme pseudo ? Ils passent pas souvent sur le forum ou j'me trompe ?
22
Ils sont quasiment jamais la

par contre, y'a pas mal de modero qui servent a rien et qui jouent les débordés
23
Hé bééé ...
24
C'est pour ca qu'a un moment j'ai carrément cru qu'AF avait été repris par une nouvelle équipe.
25

Hors sujet : Non non Inu c'est bien la meme equipe. Fred/T a pas mal laché le morceau mais les autres sont toujours là (psycom, sat, teignos). Y'a quelques nouveaux dans l'equipe admin aussi (Ze le graphiste, database et nero les devellopeurs). Ouala. Bon par contre on les voit sur les forums tout les 36 du mois ...

26

Hors sujet : Et j'oubliais agnes et phylomene que je ne connais pas vraiment.



Sinon ça serait sympa de te retrouver avec ce stage, un viel afien comme toi :bravo2: .
27
Ben surtout que j'ai déja tappé une tite bouffe avec Psycom, FredT, Fmarine, j'crois qu'il y avait meme Agnes la mystérieuse si je me souviens bien. :oops2:

Pis un ou deux autres aussi mais ca m'est sorti de la tête. :???:

A l'époque ou moi aussi j'étais modérateur. On etait pas beaucoup de modéros alors. J'me souviens meme que certains modéros de maintenant nous en faisaient bien baver a l'époque. :D:
28

Citation : Bon par contre on les voit sur les forums tout les 36 du mois ...



Moi j'suis toujours là, mais caché dans les recoins sombres du forum ! :D:
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
29
Les sujets de rascalpo?

30
C'est pô passqu'on les voit pas écrire qu'ils sont pas la, et même si notre bien aimé Psycom a beaucoup de boulot, je suis sur qu'il jette toujours un oeil au forum.