Sujet de la discussionPosté le 14/10/2005 à 17:13:53[News] Recherche Assistant Editorial (Stage)
Dans le but de développer son contenu, AudioFanzine recherche un assistant éditorial désireux d'effectuer un stage d'une durée de 6 mois. Si l'offre vous intéresse et que vous résidez sur Paris ou sa proche banlieue, n'hésitez pas à lire le descriptif de poste suivant et à nous faire parvenir votre candidature.
Hors sujet : Non non Inu c'est bien la meme equipe. Fred/T a pas mal laché le morceau mais les autres sont toujours là (psycom, sat, teignos). Y'a quelques nouveaux dans l'equipe admin aussi (Ze le graphiste, database et nero les devellopeurs). Ouala. Bon par contre on les voit sur les forums tout les 36 du mois ...
Ben surtout que j'ai déja tappé une tite bouffe avec Psycom, FredT, Fmarine, j'crois qu'il y avait meme Agnes la mystérieuse si je me souviens bien.
Pis un ou deux autres aussi mais ca m'est sorti de la tête.
A l'époque ou moi aussi j'étais modérateur. On etait pas beaucoup de modéros alors. J'me souviens meme que certains modéros de maintenant nous en faisaient bien baver a l'époque.
C'est pô passqu'on les voit pas écrire qu'ils sont pas la, et même si notre bien aimé Psycom a beaucoup de boulot, je suis sur qu'il jette toujours un oeil au forum.