Sujet de la discussionPosté le 14/10/2005 à 17:13:53[News] Recherche Assistant Editorial (Stage)
Dans le but de développer son contenu, AudioFanzine recherche un assistant éditorial désireux d'effectuer un stage d'une durée de 6 mois. Si l'offre vous intéresse et que vous résidez sur Paris ou sa proche banlieue, n'hésitez pas à lire le descriptif de poste suivant et à nous faire parvenir votre candidature.
Moi je suis intéressé aussi mais de chez moi uniquement car je suis sur salon la semaine (étude d'ingé son)...
J'ai pas mal de temps libre (deux,à trois jours par semaine)
Vu le profil,
ca vaudrait le coup d'aller cogner a la porte des écoles type éléctronique/informatique. Il y a dans ces cursus des stages obligatoires a faire, et souvent il y traine quelques hurluberlus pas forcément à leur place et qui aiment/connaissent/Pratiquent des activités proches du son en plus de connaissances en info.
Juste un petit mail au secrétariat de l'école avec une proposition de stage (i.e. la news - parfaitement rédigée pour ca) qui se chargera sans hésitation de faire passer ca au service des stages. Ca a l'avantage en plus de passer par un organisme éducatif pour la convention.