Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Recherche Assistant Editorial (Stage)

  • 35 réponses
  • 20 participants
  • 3 066 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] Recherche Assistant Editorial (Stage)
Dans le but de développer son contenu, AudioFanzine recherche un assistant éditorial désireux d'effectuer un stage d'une durée de 6 mois. Si l'offre vous intéresse et que vous résidez sur Paris ou sa proche banlieue, n'hésitez pas à lire le descriptif de poste suivant et à nous faire parvenir votre candidature.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
31


sur que gérer les niveaux du mix en faisant des mots fléchés c pas facile alors si en plus il devait surfer sur af :|

32
Il a enfin eu de la moustache depuis?
33
Moi je suis intéressé aussi mais de chez moi uniquement car je suis sur salon la semaine (étude d'ingé son)...
J'ai pas mal de temps libre (deux,à trois jours par semaine)

Voila voila...

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

34
Au fait faudrai pas mettre ça dans les pa?

enfin je dis ça je dis rien hein

35
Vu le profil,
ca vaudrait le coup d'aller cogner a la porte des écoles type éléctronique/informatique. Il y a dans ces cursus des stages obligatoires a faire, et souvent il y traine quelques hurluberlus pas forcément à leur place et qui aiment/connaissent/Pratiquent des activités proches du son en plus de connaissances en info.
Juste un petit mail au secrétariat de l'école avec une proposition de stage (i.e. la news - parfaitement rédigée pour ca) qui se chargera sans hésitation de faire passer ca au service des stages. Ca a l'avantage en plus de passer par un organisme éducatif pour la convention.

http://www.bellesondes.fr

36

Citation : Vu le profil,
ca vaudrait le coup d'aller cogner a la porte des écoles type éléctronique/informatique.


C'est niveau bac pro, bac pro dans le journalisme on va dire, pas plus.

Enfin l'annonce a été rédigée comme telle, sinon c'est qu'ils ont fait une erreur de présentation.

Citation : il y traine quelques hurluberlus


A j'ignorais qu'on "trainait" dans les écoles. :???: :non: :non:

Citation : Je suis autant intéressé par le son que la technique sui tourne autour, étant ingénieur en électronique de formation


Ah il est pour toi ce job !!
Tu es repéré !!! :lol: :lol: