Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Salon de la Musique et du Son 2008

• 97 réponses
  • 32 participants
  • 4 970 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [News] Salon de la Musique et du Son 2008
Deuxième édition, nouvelle dimension !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Ah bah j'espère bien! :D:
42
Bon et bah encore raté :nawak: :nawak:

Vivement la troisième chance :mrg:
43
Merki AF :boire2: :boire:

A vendre axon AX 100 MKII

44
Désolée Jeanbart.... là c'était vraiment les dernières :oops: ...

Mais faut constituer un groupe! Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'obtenir une place et qui veulent venir, il faut 15 personnes pour bénéficier du tarif dréduit. A 5€ l'entrée ça devient vachement intéressant!
Vu le nombre de demandes que j'ai obtenu, je pense que ça doit être faisable. Par contre, vous ne pouvez que bénéficier de ce tarif sous forme de prévente avant le 5 septembre et il faut qu'il y en ai un qui se dévoue pour être "accompagnateur" et qui doit faire la demande à salondelamusique@reedexpo.fr

Enfin, moi je dis ça, parce que j'aimerais bien voir débarquer un groupe de même 150 AFiens sur le salon...! :D:
45
Bonjour!

Désolé je débarque mais je vais pouvoir aller y faire un tour cette année, peut-on acheter ses entrées sur place? Et en Fnac?

Merci
46
47
Hello,

Cherche personnes ou voiture se rendant au salon de la Zic à Paris dimanche prochain ou qui passe à Rennes ou partant de la.

Contact par MP.
48
Vous conseillez d'y aller plutôt quel jour? Ca se fait bien en une journée ou faut plutôt compter deux jours? J'hésite...
49
Pour ma part, j'y serais présent certainement Dimanche...Je suis bloqué par mon taf Samedi...
50
Vu le nombre de démo, de concerts, d'essais (guitariste.com propose des truc pas mal), AF bien sur :aime: le top serai deux jours.. un pour le matos et l'autre pour le reste...
enfin j'ai hâte d'être a dimanche (tan pis pour le monde).