On doit pouvoir passer commande chez certains luthiers (guitare/basse)
J'ai l'impression qu'on pouvais acheter des guitares au Custom Shop Fender...? Dites moi si je me trompe?
Bah moi en faite je compte essayer quelques pedales pour guitare (T-REX, MAXON..) et je me disais que si je trouvais ce que je veux, ce serait sympa de pouvoir repartir avec. Idem pour des cables de patch type G L's ....des micros, un pedaltrain, une GRETSCH, un ampli ORANGE.... euh, la je divague pardon
Mais même sans ça j'y vais quand même !!!
J'y ai passé la matinée et assisté à la conférence sur l'exposition de la musique en 2008. C'était bien sympa de voir autant de magnifiques instruments!! Et de repartir avec pratiquement toutes les brochures des marques pour rêver un peu plus!!
Par contre la conférence, hormis la référence à Marillion, c'était vraiment pas très intéressant
Ouep, en 2006 j'étais reparti avec des tonnes de brochures...conséquence : crises de GAS à répétition....
J'avais testé avec plaisir plein de matos : synthés, pianos, grattes, pédales.....c'est sur que pour se faire un idée sur du matos l'endroit est révé....