Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Salon de la Musique et du Son 2008

• 97 réponses
  • 32 participants
  • 4 968 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [News] Salon de la Musique et du Son 2008
Deuxième édition, nouvelle dimension !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Je n'ai même pas vu toute la liste des exposants, je risque d'avoir des surprises :lol:

Si y'a des trucs à ne pas râter, n'hésitez pas à me le dire ;)
52
Salut,
est-ce qu'il y a moyen d'acheter du matos sur place comme dans certains salons ? (des pédales, des cables....)
53
La réponse m'intéresse aussi... personne ne sait ?
54
Non pas d'achat normalement sur le salon.
des commandes peut être pour les pros mais aucun achat normalement.
55
Il y a de la vente sur les bouquins mais sur le reste du matériel je pense pas.
56
Je suis passé rapidos hier...

On doit pouvoir passer commande chez certains luthiers (guitare/basse)
J'ai l'impression qu'on pouvais acheter des guitares au Custom Shop Fender...? Dites moi si je me trompe?

Qu'est-ce que tu cherches Davidas?
57
Bah moi en faite je compte essayer quelques pedales pour guitare (T-REX, MAXON..) et je me disais que si je trouvais ce que je veux, ce serait sympa de pouvoir repartir avec. Idem pour des cables de patch type G L's ....des micros, un pedaltrain, une GRETSCH, un ampli ORANGE.... euh, la je divague pardon :oops:
Mais même sans ça j'y vais quand même !!!
58
En tout cas un point fort de ce salon c'est que l'on peut essayer beaucoup de produits :bravo:
Tu vas te régaler :langue:
59
J'y ai passé la matinée et assisté à la conférence sur l'exposition de la musique en 2008. C'était bien sympa de voir autant de magnifiques instruments!! Et de repartir avec pratiquement toutes les brochures des marques pour rêver un peu plus!! :humm:

Par contre la conférence, hormis la référence à Marillion, c'était vraiment pas très intéressant :??:
60
Ouep, en 2006 j'étais reparti avec des tonnes de brochures...conséquence : crises de GAS à répétition....
J'avais testé avec plaisir plein de matos : synthés, pianos, grattes, pédales.....c'est sur que pour se faire un idée sur du matos l'endroit est révé....