Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine propose des idées de cadeaux pour Noël

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 873 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine propose des idées de cadeaux pour Noël   fusion
Noël approche ! :tourne:

Audiofanzine met en ligne un mini-site dont le but est de proposer des idées cadeaux :

Les suggestions sont calculées en fonction des produits préférés des AFiens, n’hésitez pas à nous donner votre avis sur leur pertinence !

Vous pouvez aussi donner vos idées de cadeaux que nous mettrons en ligne via la page facebook du site d’idées cadeaux.

http://www.cadeaux-pour-musiciens.com/images/Logocadeauxmusiciens.png

Merci !

[ Dernière édition du message le 08/11/2011 à 18:49:44 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Idées Cadeaux" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/11/11 ]

2    fusion
Pour les monitoring (HS50 par exemple), il faudrait spécifier qu'il faut une paire, donc le prix en conséquence.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Idées Cadeaux" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/11/11 ]

3
AudioFanzine vient de mettre en ligne un mini-site sur lequel sont proposées des idées de cadeaux à offrir aux musiciens ou à vous faire offrir en ces fêtes de fin d’année.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
4

Super initiative les gars ! icon_bravo.gif

J'espère que la section enfants va se remplir...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
:lol:
Et les T-shirts audiofanzine, ils sont ou??
6    fusion

Pour les guitaristes:

- Planet Waves NS Mini Headstock Tuner

- Vox AmPlug (AC30 et Metal par ex)

 

Dans les idées cadeaux il y a plein de pédales accordeur, un peu bizarre, surtout que le Planet Waves NS est bien moins cher et si cute !  mrgreen

Un cadeau ca ne se refuse pas sauf si c'est du Behringer !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Idées Cadeaux" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/11/11 ]

7

Le site est un peu vilain quand même redface2

 

Mais bon c'est juste un "raccourci "pour la section prix d'AF 

8
Triple combo pour patachew :bravo2:
- moucheducoche award
- remarqueinutilementdésagréable award
- grandn'imp award.

Beau score 1895488.gif

Non, ce n'est pas "juste" un raccourci vers la section prix. C'est basé sur un algo qui prend en compte les produits les mieux notés, classés par catégorie ET par tranches de prix.

Certes, ça n'est pas un développement monstrueux. Juste une bonne idée de rascar capac qui répond à une demande récurrente d'AFiens à chaque approche de Noël.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? 1896945.gif

[ Dernière édition du message le 09/11/2011 à 11:28:05 ]

9

Youpi, j'ai gagné plein d'award d'un coup mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

 

Moi j'aimais bien quand c'était en forme d'article comme les années précédentes, ca faisait plus " la sélec' d'AF", et moins brochure pour Noel.

 

En même temps je pense que ce site nous est pas réellement destiné, mais plus à notre famille, nos épouses (voir nos enfants et petits enfants pour les plus vieux d'entre nous) afin  de savoir ce qui fera plaisir à papy pétoux (oui, celui qui a plein de GAS mrgreen )

 

Bien sur  je ne remet pas en cause  le taf derrière tout ca (l'algo, le développement etc...). Je trollais un peu ( beaucoup) comme à mon habitude.

10
Citation :
Moi j'aimais bien quand c'était en forme d'article comme les années précédentes

On n'a pas dit que c'était fromage OU dessert. 1896945.gif

Citation :
En même temps je pense que ce site nous est pas réellement destiné, mais plus à notre famille, nos épouses (voir nos enfants et petits enfants pour les plus vieux d'entre nous) afin de savoir ce qui fera plaisir à papy pétoux (oui, celui qui a plein de GAS )

Oualà.

Citation :
Je trollais un peu ( beaucoup) comme à mon habitude.

Ça t'as bien rapporté ce coup-ci. Un triple combo, on voit pas ça tous les jours comme même :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/11/2011 à 16:27:25 ]