Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Dans les coulisses d’Audiofanzine

  • 175 réponses
  • 113 participants
  • 23 625 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Dans les coulisses d’Audiofanzine
Dans les coulisses d’Audiofanzine
On est jamais si bien servi que par soi-même et à l’occasion de ses 15 ans, Audiofanzine teste… Audiofanzine !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
21

j'oubliais au-dessus des plus, les vannes pourries "de toutes façons, Stevie Wonder il ne te voit pas" ... icon_volatilize.gif

http://m.memegen.com/4x127i.jpg

 

ps:bosser à la maison avec ce "on refait le patch" sur le deuxième écran, c'est un peu comme avoir un groupe de collègues qui se prépare à aller bouffer pour le repas de fin d'année et toi t'es comme un con collé à ton bureau à devoir finir ton truc icon_facepalm.gif

22
Ben alors WZ qu'est qui t'es arrivé aux cheveux ??!!!??? :8O:

Pour la version mobile : je l'utilise régulièrement depuis mon smartphone, et je l'utilise aussi sur mon ordinateur quand j'ai une connexion internet moisie. Ben franchement, je la trouve excellente, encore perfectible mais déjà excellente. :bravo:
23
Cool postage et cool vidéo alors cool anniversaire ! :bravo:
24

attention AF se fait influencé par Google et son "le produit c'est vous", sur AF c'est "les produits ce sont vos commentaires", bon avec celui-ci c'est le début de la ruine (surtout quand il est posté pendant le télé-travail et même pas tout nu) noidea.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 07/11/2015 à 10:25:17 ]

25
je trouve que ça manque un peut d'objectivité ..................................icon_facepalm.gif

1912945.gif
26
Hello!

Bon anniversaire Audiofanzine!

Effectivement, quand on y goûte, c'est une véritable drogue! :-)

Longue vie à AF!

A+

27
Atari, Amiga, j'en suis...:) Encore bravo pour le taf et l'humour

https://soundcloud.com/boba77

28
AF testant AF pas mal :bravo: Bon alors dans les suggestions, effectivement améliorer la version mobile qui est :((( Et avoir des suggestions de packs MAO. Dans l'idée: ce serait par type de budget et besoin,nous conseiller un pack complet PC/MAC/OS/carte son/DAW/micro/Enceintes/casque.
du pack débutant
au professionnel ( PTHD Pyramix etc)
si vous enregistrez une voix + 1 guitare telle carte tel daw suffisent
si vous faites du live 16/32 il vous faut...
Si vous voulez du 64+ il vous faut...
Car je pense que le plus difficile est de se constituer un home studio/studio at home cohérent

Ca doit bien faire 10 ans que je réclame 2/3 devis (amateur/semi pro/avancé) aux mags de musique/MAO ils sont incapables de le faire.alors je n'achete plus que sur le web, tant qu'a faire...Et si ca existe déja sur AF, alors améliorer l'ergonomie :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/11/2015 à 11:01:12 ]

29

Citation de : Nantho

Arf, le Cubase de marque H2O :ptdr::ptdr::ptdr:

il a été ASSiGNé  , polom tomm kssss

30
Merci de nous avoir permis de "rencontrer" virtuellement et dans l'humour et la bonne humeur les membres de l'équipe :) (quand même, ça manque de filles ;))

Au sujet de la partie "compo" (qui m'intéresse plus personnellement), je ne la trouve pas si "pourrie" que cela. Merci de permettre à des amateurs d'exposer leur travail.

Petites revendications à ce sujet (c'est l'occasion) :
Je ne comprends toujours pas pourquoi le service "compo" est payant, même pour ceux qui hébergent leurs fichiers sur un autre site. Sont-ce les compositeurs qui sont censés participer aux frais de fonctionnement du site ?
D'autre part, je trouve que la nouvelle formule consistant à imposer un certain nombre de mots dans les commentaires et à nous obliger à noter les autres (ce que je déteste faire) a fait perdre beaucoup de fréquentation à ce forum. Dommage, mais ça reste une partie du site importante qu'il faudrait développer.
Suggestion : tant qu'à payer pour pouvoir poster une compo, il serait intéressant d'avoir l'avis éclairé d'un vrai critique musical membre de l'équipe.

Longue vie à Audiofanzine, site indispensable.