Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Commentaires sur le test : Dans les coulisses d’Audiofanzine

• 175 réponses
  • 113 participants
  • 24 412 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Dans les coulisses d’Audiofanzine
Dans les coulisses d’Audiofanzine
On est jamais si bien servi que par soi-même et à l’occasion de ses 15 ans, Audiofanzine teste… Audiofanzine !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
26
Hello!

Bon anniversaire Audiofanzine!

Effectivement, quand on y goûte, c'est une véritable drogue! :-)

Longue vie à AF!

A+

27
Atari, Amiga, j'en suis...:) Encore bravo pour le taf et l'humour

https://soundcloud.com/boba77

28
AF testant AF pas mal :bravo: Bon alors dans les suggestions, effectivement améliorer la version mobile qui est :((( Et avoir des suggestions de packs MAO. Dans l'idée: ce serait par type de budget et besoin,nous conseiller un pack complet PC/MAC/OS/carte son/DAW/micro/Enceintes/casque.
du pack débutant
au professionnel ( PTHD Pyramix etc)
si vous enregistrez une voix + 1 guitare telle carte tel daw suffisent
si vous faites du live 16/32 il vous faut...
Si vous voulez du 64+ il vous faut...
Car je pense que le plus difficile est de se constituer un home studio/studio at home cohérent

Ca doit bien faire 10 ans que je réclame 2/3 devis (amateur/semi pro/avancé) aux mags de musique/MAO ils sont incapables de le faire.alors je n'achete plus que sur le web, tant qu'a faire...Et si ca existe déja sur AF, alors améliorer l'ergonomie :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/11/2015 à 11:01:12 ]

29

Citation de : Nantho

Arf, le Cubase de marque H2O :ptdr::ptdr::ptdr:

il a été ASSiGNé  , polom tomm kssss

30
Merci de nous avoir permis de "rencontrer" virtuellement et dans l'humour et la bonne humeur les membres de l'équipe :) (quand même, ça manque de filles ;))

Au sujet de la partie "compo" (qui m'intéresse plus personnellement), je ne la trouve pas si "pourrie" que cela. Merci de permettre à des amateurs d'exposer leur travail.

Petites revendications à ce sujet (c'est l'occasion) :
Je ne comprends toujours pas pourquoi le service "compo" est payant, même pour ceux qui hébergent leurs fichiers sur un autre site. Sont-ce les compositeurs qui sont censés participer aux frais de fonctionnement du site ?
D'autre part, je trouve que la nouvelle formule consistant à imposer un certain nombre de mots dans les commentaires et à nous obliger à noter les autres (ce que je déteste faire) a fait perdre beaucoup de fréquentation à ce forum. Dommage, mais ça reste une partie du site importante qu'il faudrait développer.
Suggestion : tant qu'à payer pour pouvoir poster une compo, il serait intéressant d'avoir l'avis éclairé d'un vrai critique musical membre de l'équipe.

Longue vie à Audiofanzine, site indispensable.
31
AF élu meilleure site des drogué du son.:bravo:
32
- dans le moins y'a aussi la section modulaire qui manque et principalement l'eurorack
sinon merci a vous tous
nico drohué af depuis ....un moment :)

https://soundcloud.com/nicosplash

33
Citation :
Arf, le Cubase de marque H2O
Excellent Nantho !
Longue vie à AF. :bravo:
34
Vous avez des bases en NOSql? Uniquement? Vous vous en servez pour quoi exactement?

35
"Vintage", c'est pas à partir de 25 ans?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

36
Bon annif les gars! Je serais tout simplement pas dans la MAO sans vous!
Pour reprendre une phrase lue sur un forum: Audiofanzine: le site gratuit qui m'a déjà coûté un bras!

[ Dernière édition du message le 07/11/2015 à 11:39:56 ]

37
Dites les mecs, elles sont magique vos bougies d'anniv'? Nan passqu'elles fondent pas beaucoup sur la durée de la vidéo hein...:bravo:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

38
héhé, je suis assez d'accord avec Miocros qui n'aime pas cette nouvelle option du petit plus et moins pour chaque commentaire.
Comme je partage son avis j'ai mis un + a son commentaire :-D
39
Très très chouette vidéo , vous m'avez fait mon samedi matin, bravo à toute l'équipe c'est super de vous voir !
continuez :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

40
Merci pour ce test. ;)
Initiative originale et réussie. Ça renforce l'esprit communautaire je trouve :bravo:
10 ans que je suis sur AF, je ne compte même plus les services apportés par votre plateforme ! Merci encore à vous.
41
Je suis passé hier à Paris pour les 15 ans d'Audiofanzine, je n'ai pas eu le temps de remercier tout le monde mais je tiens à vous dire que vous faite un excellent travail et cela toujours avec humour, j'ai pu parler avec Synthwalker et aussi un membre de l'équipe de Waldorf très sympa !
Malgré mes 1,75m je me suis sentis petit ! Vous êtes tous grands chez Audiofanzine, je vous imaginais plus petit sur les vidéos ;)

42
Bon anniversaire Audiofanzine !
5 ans que je vous lis, 3 ans que je suis membre.
Grâce à vous je suis devenu un geek de l'audio, trop la classe !! :-D

Merci pour tout !

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

43

Citation de : pico

Malgré mes 1,75m je me suis sentis petit ! Vous êtes tous grands chez Audiofanzine, je vous imaginais plus petit sur les vidéos ;)

c'est peut-être parce que 1.75m c'est petit peck.gif

44
Beau projet, belle équipe, bien sympathique en tout cas. Longue vie à AF!
45
Je vous suis depuis 2004/2005, ne changez rien ! Ou alors ok, peut-être la zone compo, la version mobile etc ;-)

Et merci pour cette vidéo, j'en ai eu la larme à l'oeil! (sampler ^^ :bravo: )

(mais je note que je suis toujours "nouvel affilié", c'est mon truc en fait je reste jeune malgré les années :8) )

ah et puis vous m'indiquerez où je peux trouver une salle de réputation ça m'arrangerait de pouvoir remonter de quelques points après certaines soirées un peu arrosées ^^

[ Dernière édition du message le 07/11/2015 à 13:26:40 ]

46
Bravo à tous, chouette émission.
Bon anniv.
47
Citation de Nantho :
Arf, le Cubase de marque H2O :ptdr::ptdr::ptdr:

Ouais, y'en a vraiment qui manque pas d'Air... :-D

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

48
Sympa en tout cas cette vidéo. On a alors l'occasion de mettre une tête sur des pseudos, avec quelques surprises d'ailleurs (genre j'étais persuadé que Banshee était un nième barbu de l'équipe :)).

Bref, bon anniversaire à vous!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

49
Excellent, bon anniversaire!

down with this sort of thing - careful now

50
un joyeux audiofanniversaire à tous, je remarque que vous aussi vous trouvez plus de lame de rasoir dans les magasins audio. icon_facepalm.gif