Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Dans les coulisses d’Audiofanzine

• 175 réponses
  • 113 participants
  • 23 740 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Dans les coulisses d’Audiofanzine
Dans les coulisses d’Audiofanzine
On est jamais si bien servi que par soi-même et à l’occasion de ses 15 ans, Audiofanzine teste… Audiofanzine !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Franchement quand on voit d'autres sites meme aux usa,j'ai pas encore trouvé mieux!..
12
Autre point fort : l'humour, qu'on retrouve un peu partout, dans les tests, les forums, etc...
Ca fait du bien.
Popino
13
Très bon test !
Par contre, le reste de l'équipe dans les points faibles, c'est un peu rude !

La base de données en bordel, aussi ! :bravo:
Pourtant son organisation se fait dans la sueur et le sang...

Sinon continuez comme ça !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

14
Bon anniversaire!!!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

15

tout au-dessus des plus : l'esprit de la team AF.

un bon annif à tertousss ...

16
Très bon test, 5/5 ça mérite un "Fanzine Award" .
Bon Aniv':boire:
17
On vous aime !
Un truc à propos des pseudos (je ne sais pas si je fais bien de le dire) :
@Red Led :
En voyant un Pseudo on imagine pas forcément le délire de sa création, moi, j'croyais que Red Led, c'était une fille, qu'elle était Raide Laide et qu'elle avait beaucoup d'humour... Putain ch'u déçu ;)
Continuez !!!
18
Joyeux AFniversaire !
Et merci pour ce que vous faites. :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

19
Bon anniversaire ;)

C'est pas faux pour l'award ! Vous le méritez bien. D'ailleurs vous pourriez sans doute inaugurer le "members award" :bravo:
20
Connecté à Audiofanzine des heures durant, le reflet de mon écran me renvoit parfois ma propre image et me fait dire que cette communauté est vraiment... au poil!!! :-D

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

[ Dernière édition du message le 07/11/2015 à 10:11:20 ]