Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Editorial du 10 mars 2018 : commentaires

• 11 réponses
  • 11 participants
  • 478 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Editorial du 10 mars 2018 : commentaires

All we need is youComme les plus copiercolleurs d’entre vous l’auront compris avec le laconique édito de la semaine précédente (et je vous présente toutes mes confuses à ce sujet, ainsi que Bouygues qui, au-delà du bétonnage du monde et de l’abrutissement des masses, est aussi fournisseur de connexions Internet de qualité douteuse), Audiofanzine cherche à embaucher un développeur pour aller toujours plus haut, plus loin, plus bleu, à grands coups de PHP et de MySQL. Inutile de dire que c’est un poste d’exception qui, au-delà de son aspect passionnant, des grandes responsabilités qu’il implique et de son salaire astronomique, propose quantité d’avantages en nature : post-its et stylos à volonté, espace compos à vie, et surtout, surtout, fréquentations de collègues dont l’intelligence et la beauté n’ont d’égal que leur modestie. Bref, si vous êtes de ces codeurs qui gâchent leur talent à faire des progiciels pour Bouygues, n’hésitez pas à jeter un oeil là-dessus : vous rendrez service à tout le monde.

Ce n’est en outre pas rien : votre bureau jouxtera celui de la rédaction d’Audiofanzine, où vous pourrez poser vos petits doigts curieux sur les dernières nouveautés du monde de l’audio, qu’il s’agisse d’une guitare électrique virtuelle ou d’une Gibson J45 réelle, d’un bundle de plug-in Eventide, d’une interface audio Scarlett 2 2i2 ou d’une Groove Machine Elektron. Et vous croiserez enfin les gens les plus intéressants, tel Cyril Adam, l’invité du numéro de mars de notre podcast Les Pieds dans le Patch. Clavier du groupe Lazarus et professionnel travaillant autant dans le monde du broadcast que celui du studio, notre homme est surtout le constructeur du Pianocktail imaginé par Boris Vian dans l’Écume des Jours. Parce que bon, les nourritures terrestres, ça va un moment, mais il faut bien penser à boire aussi.

Bref, on vous attend.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Ah ce Boris Vian...
Voilà une vidéo du fameux piano sobre !

Si vous avez une amie qui s'appelle Modération, vous l'invitez !!!

Et ils le disent dans la vidéo , l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, voire très dangereux !

Ne buvant pas d'alcool du tout, ce serait pas mal de remplacer l'alcool par des jus de fruits de mon jardin (coco, ananas, banane, goyave, litchis, longanis... )

[ Dernière édition du message le 10/03/2018 à 04:13:20 ]

3
Audio fanzine est un super blog (sérieux, humour, info i,téressantes…)

Le piano cocktail de Boris Vian : simplement génial d'avoir réussi.

4
Ah ! si j'étais compétent en informatique, plus jeune de 30 ans et habitant Paris, je postulerais tout de suite... :bravo:
5
Citation de Maurice :
Ah ! si j'étais compétent en informatique, plus jeune de 30 ans et habitant Paris, je postulerais tout de suite... :bravo:
Haha, excellent! Presque toutes les conditions sont réunies.

Mon blog sur l'écologie.

6
Top édito. Los Teignos is back !
7
Los Teignos dit à Audiofanzine de venir s'installer en Périgord, là tu n'y verras pas de béton mais pas de magasins de zic non plus,tu feras 38km aller et retour pour aller chercher un simple jeu de cordes et ton débit web fourni par Orange ne dépassera pas 2.4mb/s en campagne alors que Bouygues m'en offre 26mb/s pour moitié prix.
Parisiens, profitez du gas-oil et de cette belle pollution car vous avez tout et nous, nous n'avons rien !:(((
8
Ach l offre parait alléchante.... mes capacités multiples et néanmoins affirmées, que dirais je exceptionnelles semblent être à la hauteur du projet. Les sqprl n ont aucun secrets pour moi. Toutefois tous ces avantages semblent en omettre un. Quid des, au moins, cent mille vierges. Lorsque ce point sera résolu je reprendrai contact avec vous. A bon entendeur, port salut.
9
J’arriiiiiiiive!
A bord de mon vaisseau
Pour une escale sur ce magnifique lieu de travail terrestre
je vous promets de ne toucher à rien avec mes antennes sur la tête et mes doigts palmés...
Bon WE
10
Bonjour,
Comme tout bon employeur, AF veut un stagiaire avec 45 ans de métier parfaitement informé de la route à prendre pour les 30 prochaines années au cas où il resterait quelques humains sur terre à ce moment là. Ce métier au nom générique d'informaticien n'a plus d'avenir et ces jeunes bardés de diplômes errent dans les dédales de 0 et de 1 en espérant satisfaire les envies convulsives de quelques glaneurs de cerveaux à pas cher.

Beaucoup de gens pensent que l'informatique est un secteur d'avenir dans lequel il y a du travail. Qu'en est -t'il au juste ?

On se retrouve parfaitement dans tout ce qui est dit sur ces 2 sites:

1: Zapping délirant des technologies de plus en plus nombreuses et changeantes:

https://www.monster.fr/conseil-carriere/article/marche-informatique-de-la-place-que-pour-les-meilleurs-talents-numeriques

2: Exigeances déplacée des recruteurs (ce qui vit un jeune débutant):

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-economie/20141203.RUE6865/on-m-avait-pourtant-dit-va-dans-l-informatique-il-y-a-du-travail.html

Où est la place de l'humain là-dedans ?
Ce n'est pas l'avenir que je souhaite à mes enfants...
Bon WE
Calou

1 fénéant bien attelé en vaut 4