Sujet Commentaires sur la news : Jacques Higelin a pris son aéroplane blindé
- 37 réponses
- 32 participants
- 3 359 vues
- 34 followers
Banshee in Avalon
Jacques Higelin, l’un de nos derniers grands poètes chantants s’en est allé après plus d’un demi-siècle de carrière riche en sons et en images.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 13:08:08 ]
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
newjazz
Cette fois-ci, il n'est pas tombé "du" mais "vers" le ciel...
RIP Monsieur, on va garder précieusement vos chansons dans le coin de nos oreilles.
Anonyme
Je me souviens avoir lu, en 2010, un article sur la sortie de son album "Coup de foudre" dans 20 minutes, où il narrait son enregistrement dans une ferme perchée sur les hauteurs de Sainte-Marie-aux-Mines :
«Les instruments et le matériel sont installés dans un grenier magique. Il y a tout un bordel, chaleureux, rempli de sièges à moitié déglingués. Rien n'est droit ni confortable. Le confort, c'est la beauté de l'endroit.»
J'ai eu l'impression de lire la description de mon home-studio de l'époque, lui aussi dans un grenier d'une ferme paumée dans les hauteurs vosgiennes. Et se dire qu'Higelin avait plaisir à bosser dans les mêmes conditions que soi, ça n'est pas rien!
Ciao l'artiste!
[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 13:45:19 ]
pierresilex
j'ai beau me dire que je le connais pas personnellement, c'est un gros bout de mon univers qui vient d'être englouti dans un trou noir !
pujol813
Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut-il être odieux!
tofe
J'ai découvert ce mec quand j'étais au lycée je crois .... en 1978 peut être ...
Sacré poete / musicien ....
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 14:01:17 ]
Anonyme
BLUESONG
Il était tombé du ciel.
Ce soir ce sera Champagne pour tous.
Les musiciens seront tristes après le départ de Loockwood, Higelin.
gower
[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 16:26:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte