Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Charles Aznavour s'en est allé

• 31 réponses
  • 26 participants
  • 3 041 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Charles Aznavour s'en est allé
Audiofanzine
Il revenait d’une tournée au Japon et aurait dû chanter dans quelques jours à Erevan, à Kiev et à Bruxelles, le monde entier chantera sans lui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La plus belles de toute les plumes .
Respect a toi MONSIEUR
3
Combien de temps avant le premier commentaire haineux comme avec JH ? :mdr:
4
Un grand monsieur qui laisse une grande oeuvre qui restera longtemps dans les mémoires...

x
Hors sujet :
Petite anecdote… En 1998 j'avais du allé en Corée pour un dépannage. Le boss de l'usine est venu me chercher à l'aéroport. On était 5 dans la voiture, les mecs discutaient à tout rompre, (les coréens parlent fort, j'avais toujours l'impression qu'ils s'engueulaient), j'étais mort après 17h d'avion. Bref, à un moment y a "la bohème" qui passe à la radio, banal chez nous mais pas en Corée… Silence net dans la voiture, un moment de grâce suspendu…

x
Hors sujet :
Citation :
Combien de temps avant le premier commentaire haineux comme avec JH ?

Dans mon souvenir, dans le billet sur JH, il m'a semblé que les commentaires haineux sont surtout venu des fans.
Qu'est-ce que je me suis pris quand j'ai osé dire que JH n'était qu'un interprète...

[ Dernière édition du message le 01/10/2018 à 16:58:02 ]

5
Citation de Denis70 :
Combien de temps avant le premier commentaire haineux comme avec JH ? :mdr:

Je ne sais pas mais la première connerie dite sur ce topic, elle vient de toi icon_facepalm.gif...

Respect à ce Monsieur, à son talent et son humilité.
6
Citation de Ynoxo :
[
Je ne sais pas mais la première connerie dite sur ce topic, elle vient de toi

C'était une interrogation ;) Bon visiblement faut être triste, avec lui c'est autorisé, même obligatoire ^^ Non mais tant mieux hein, je possède quasiment tout sur Aznavour, et son décès m'attriste, mais faut voir les horreurs que j'ai pu lire et me prendre dans la tête avec la mort de Johnny .... J'ai toujours pas digéré ...
7
Un grand auteur/compositeur/interprète s'en va...c'est triste.

Merci Mr Aznavour pour toutes ces belles chansons éternelles.
Mieux vaut vivre ces rêves, que de rêver sa vie...
8
RIP Charles

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

9
Le genre d'artiste qu'on croit éternel, vu qu'on le connait depuis notre enfance, qu'il continuait de tourner dans le monde entier, d'être interviewé encore très récemment. Un très grand de la chanson et du jazz.
Vont-ils faire des obsèques nationales au niveau de celle de Johnny ?
10
Merci a l'équipe d'audiofanzine pour cet hommage , je pense que c'est important...
On parle de matos, ca nous occupe à toutes et à tous...
Mais au final c'est bien pour faire de la musique avec...
Quand a la spécificité de la langue française , mr charles aznavour savait tellement bien la manier !
qui n'a pas un souvenir , une anecdote avec ses chansons qui ont quelques soient nos générations, traversées et accompagnées
nos petites existences.
x
Hors sujet :
quand j'ai appris la nouvelle je regardais un superbe documentaire sur netflix intitulé "quincy" "Q" comme tout le monde l'appelait...emotion garantie...
beaucoup de points communs avec charles :
agés, talentueux, assez humbles pour apprécier les jeunes qui arrivaient...
A ne pas manquer

[ Dernière édition du message le 01/10/2018 à 18:31:28 ]