Sujet Commentaires sur la news : Charles Aznavour s'en est allé
- 31 réponses
- 26 participants
- 3 043 vues
- 22 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/10/2018 à 16:01:38Commentaires sur la news : Charles Aznavour s'en est allé
Il revenait d’une tournée au Japon et aurait dû chanter dans quelques jours à Erevan, à Kiev et à Bruxelles, le monde entier chantera sans lui.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
totounet
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
21 Posté le 01/10/2018 à 23:44:41
Grave.
Et putain d’interprète, de compositeur.
Sur ses centaines de chansons tout n’est pas au meme niveau, mais bon sang quand on est capable de pondre autant de bonnes chansons qui se tiennent comme ca chapeau
Et putain d’interprète, de compositeur.
Sur ses centaines de chansons tout n’est pas au meme niveau, mais bon sang quand on est capable de pondre autant de bonnes chansons qui se tiennent comme ca chapeau
alftheway
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
22 Posté le 02/10/2018 à 01:20:39
Un très très grand Monsieur de la chanson française s'en est allé...quelques 1200 chansons à son actif et 180 millions d'albums vendus.
Il fallait du cran pour oser chanter "Commme ils disent" en 72.
Merci Monsieur Aznavour
Il fallait du cran pour oser chanter "Commme ils disent" en 72.
Merci Monsieur Aznavour
Max_Onhoff
9663
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
23 Posté le 02/10/2018 à 20:11:35
Citation de totounet :
putain d’interprète, de compositeur
et de parolier! Quand on voit à quel point ses textes sont ciselés. En voilà un qui savait, de deux ou trois vers de 8 ou 12 pieds, planter un décor, des personnages et une situation sur lesquels on n'aurait plus besoin de revenir pour comprendre toute sa chanson.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Hit !
22417
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 02/10/2018 à 21:36:24
Auteur, Compositeur & Interprète...
-quitte à en oublier l'aspect "Arrangeur/producteur".
Plusieurs se revendiqueraient comme étant de ses filleuls.
Mais je ne vois toujours pas comment, ni surtout qui et en quels sommets ils pourraient pouvoir prétendre en aucun de ces titres.
-quitte à en oublier l'aspect "Arrangeur/producteur".
Mais je ne vois toujours pas comment, ni surtout qui et en quels sommets ils pourraient pouvoir prétendre en aucun de ces titres.
jensouniev
10162
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
25 Posté le 03/10/2018 à 22:40:05
Citation de Hit :
Dans la mesure où il fait partie de ceux qui ont donné à pas mal de monde l'envie d'écrire des chansons, et que certains le prennent comme modèle dans l'application qu'ils mettent pour aligner tant bien que mal des mots, ils peuvent peut-être se targuer d'être des "descendants" de ce grand monsieur. Maintenant, pour prétendre être son filleul, il faudrait que Charles Aznavour lui-même reconnaisse les avoir parainés, ce qui, post mortem, me parait compliqué.
Hit !
22417
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 03/10/2018 à 23:30:30
C'est bien vrai.
Du reste, je ne sache pas qu'il eût parrainé quiconque pre-mortem
Même Hallyday, c'était déjà Line Renaud qui avait l'affaire ! -Je dis ceci en plaisantant, quoique ce soit pure vérité.
Pour le reste, les soi-disant "descendants" ne sont, à mon sens, tout-au-plus que de bien piètres cons-descendants.
Si j'ose dire.
Du reste, je ne sache pas qu'il eût parrainé quiconque pre-mortem
Même Hallyday, c'était déjà Line Renaud qui avait l'affaire ! -Je dis ceci en plaisantant, quoique ce soit pure vérité.
Pour le reste, les soi-disant "descendants" ne sont, à mon sens, tout-au-plus que de bien piètres cons-descendants.
Si j'ose dire.
Anonyme
1096
27 Posté le 03/10/2018 à 23:32:10
Respect l'Artiste.
Des chansons qui chantent et des mots inscrits dans nos mémoires à tous.
Des chansons qui chantent et des mots inscrits dans nos mémoires à tous.
jensouniev
10162
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
28 Posté le 03/10/2018 à 23:40:14
Citation de Hit :
je ne sache pas qu'il eût parrainé quiconque pre-mortem
Il y a eu un peu Lynda Lemay et Zaz à ma connaissance, dans le sens où, en tant qu’esprit libre et ne s'étant jamais laissé dicter sa conduite, il avait accepter d'aller dans des émissions TV pour dire du bien de ces personnes et faire le bœuf avec.
Hit !
22417
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 03/10/2018 à 23:44:21
x
Hors sujet :Et du coup, ça a fini en bouillie
tourtour
991
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 04/10/2018 à 08:36:43
Et lui tout le monde s'en fout ?
https://mobile.lemonde.fr/disparitions/article/2018/10/03/mort-de-geoff-emerick-ingenieur-du-son-des-beatles_5364215_3382.html
https://mobile.lemonde.fr/disparitions/article/2018/10/03/mort-de-geoff-emerick-ingenieur-du-son-des-beatles_5364215_3382.html
- < Liste des sujets
- Charte