Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Fender qui rachète Presonus, une bonne nouvelle ?

  • 37 réponses
  • 24 participants
  • 2 735 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Fender qui rachète Presonus, une bonne nouvelle ?
3994.png
Cette semaine, dans la matinale, Red Led nous parle de la fusion entre Fender et Presonus, de Strymon qui fait une incursion dans le monde de la synthèse modulaire, de Chase Bliss qui sort une pédale d'expression pas comme les autres et de Mastering The Mix qui présente une alternative peu onéreuse à Soothe et Gullfoss.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Presonus fusionne avec Presonus ?
3
Il ne peut en rester qu'un...
4
J'aimerais que Fender m'offre une Strat sunburst en tant que vieux client Presonus, pour me rassurer de l'avenir de Studio One !
5
J'espère que Presonus ne fera pas du relicage presque systématique de leurs cartes audio comme Fender le fait sur ces guitares.
Franchement, les guitares qui sortent défoncées de l'usine, pourquoi pas acheter une tesla défoncée en sortant de l'usine.....
Wait and see pour l'avenir de ce partenariat.
Le lien entre les deux peut être intéressant pour les deux entreprises.
Mais ce n'est pas suffisant pour réussir.
Faire des produits innovants peut apporter quelque chose en revanche.
6
j'espere que ça ne va pas finir comme la fusion gibson cakewalk...
Ardier
7
Quand une boite en rachète une autre, je n'appellerais pas ça un "partenariat".
(en tout cas pas plus partenariat que le rapport patron / employé)
8
Citation de BLUESONG :
J'espère que Presonus ne fera pas du relicage presque systématique de leurs cartes audio comme Fender le fait sur ces guitares.
Franchement, les guitares qui sortent défoncées de l'usine, pourquoi pas acheter une tesla défoncée en sortant de l'usine....


Si si, et pour chaque référence de produits, il y aura :
- La version fabriquée aux US
- La version fabriquée au Mexique
- La version fabriquée en Chine sous une sous-marque
Le tout, décliné en plein de sous-versions, ça va être génial! :mrg:
9
C'est Gibson qui avait eu des soucis ou Fender ?
10
Citation de haes :
Citation de BLUESONG :
J'espère que Presonus ne fera pas du relicage presque systématique de leurs cartes audio comme Fender le fait sur ces guitares.
Franchement, les guitares qui sortent défoncées de l'usine, pourquoi pas acheter une tesla défoncée en sortant de l'usine....


Si si, et pour chaque référence de produits, il y aura :
- La version fabriquée aux US
- La version fabriquée au Mexique
- La version fabriquée en Chine sous une sous-marque
Le tout, décliné en plein de sous-versions, ça va être génial! :mrg:


J'adore Studio One mais alors Presonus c'est quand même pas les derniers pour nous la mettre à l'envers, quand on pense que S1 Artist à 100€ ne lisait pas les VST tiers... Puis leur abonnement via Sphere qui coûte un bras :oops2:.