Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Une Neve au creux de la main ?

• 11 réponses
  • 10 participants
  • 799 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Une Neve au creux de la main ?
4638.jpg
Un énorme synthé bleu à tables d'onde, un plug-in tout-en-un pour le mastering, LA Big Muff ultime... fabriquée en France ! et une Neve qui tient dans la main : elle est pas belle cette matinale ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Dur le son à 7 h 00 du mat. :-D

Bon courage à Red Led. Vraiment.
3
8'02 : "ils se sont pris la tête à reproduire le comportement des meufs". Tu m'en diras tant...
4
Ben merde. Vraiment pas de chance, bon courage à Red Led.
5
Merci Will et Coramel !
6
Ah, cool, ça fait plaisir de te lire (même si les médicaments te font radoter :mrg:)
7
Oui, bon courage Red Led.
Sympa cette matinale, le 3D Wave est vraiment intéressant.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

8
Courage à Red Led. Je ne savais pas que Los Teignos avait aussi un petit côté Keanu Reeves dans cette video matinale :mrg: [ceci n'est pas une critique]. Si non le 3rd Wave donne envie d'un bon test....

[ Dernière édition du message le 17/06/2022 à 11:49:48 ]

9
Un coton tige restė coincé peut être...sinon super le décor ...très post apocalyptique ....
Émission toujours pertinente et intéressante
Bon rétablissement à notre cher RL prend ton temps pour te rétablir et reviens nous frais et dispo et surtout red du genoux !!!!
Stustudio
10
Bonjour
Est-ce des enceintes Genelec que l’on distingue derrière Los Teignos? Bravo pour le remplacement. En fait je vous trouve complémentaires avec l’ami Red Led à qui je souhaite courage et surtout beaucoup de patience.