Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : La matinale d'Audiofanzine, épisode 151

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 46 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : La matinale d'Audiofanzine, épisode 151
5629.jpg
Au menu de cette matinale, Red Led vous parle d'Arturia qui sort une version 5 de sa FX Collection, de VocALign 6 de chez Synchro Arts, d'un super plug-in créatif pour 20$ et de la nouvelle banque de sons de chez Toontrack.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
tout de suite commandé le 10/06 déja une version 1.1 apparait mais malheureusement en version Mac os 10.13 , je reste en 1.0 donc (car en 10.12.6 ), plugin sympa et simple a utiliser , apparemment le plugin limite à 2 bar en mode enregistrement (4bar en version 1.1) donc pour les longues séquences c'est pas top , le module synthé est pour moi à oublier , vos plugin synthés seront bien supérieurs , il a le mérite de pouvoir s'améliorer mais déja de longues minutes au compteur et on s'en lasse pas
3
Droplets acheté.

Le Torso T-1 est désormais un de mes principaux séquenceurs, mais j'utilise toujours quelques ensembles Reaktor qui permettent aussi de faire de l'Euclidien et de l'aléatoire contrôlé. Mais la gestion des ensembles dans des hôtes comme Reaktor ou Kontakt pose des problèmes qu'on n'a pas avec des plugins directs.
Et celui-ci a une approche vraiment sympa et différente.