Editorial du 20 décembre 2025 : commentaires
- 6 réponses
- 7 participants
- 140 vues
- 6 followers
Los Teignos
Les grincheux vous diront que Noël n’est qu’une fête consumériste et dindinocide, vous expliqueront à tort que le père Noël est rouge à cause de Coca-Cola, mais ce serait oublier un peu vite toutes les jolies racines de cette fête porteuse d’espoir : c’est le solstice d’hiver et les jours qui rallongent d’un côté, mais aussi la naissance du plus punk des prophètes en Judée, et c’est encore la générosité d’un évêque du IIIe siècle pour les enfants et les nécessiteux. Bref, il y a bien des raisons de célébrer ce 25 décembre sans arrière-pensées, à plus forte raison quand on a, comme vous, tant de musique à offrir à un monde qui en a tant besoin.
En ce début de semaine, vous pouvez donc flâner sur Audiofanzine pour y lire les tests du Pigment 7 d’Arturia, de la dernière batterie électronique de Roland ou de la surface de contrôle pas comme les autres d’Embodme et du dernier préamp au format pédale de Peavey, vous pouvez également lire l’épopée Sennheiserienne contée par Red Led, mais sachez que vos cadeaux de sons et de notes sont attendus par vos proches au pied du sapin ce jeudi : au boulot donc !
Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.
Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Ccdd
FrTh
Quand ma première fille a découvert que le père Noël n'existait pas et qu'elle m'a dit avec émotion : "Alors tout ce que j'ai eu jusqu'ici c'était vous ?" J'ai compris à quel point il avait raison.
Mais pour moi le plus important ce n'est pas les cadeaux, c'est d'être avec ceux qu'on aime.
Passez de bonnes fêtes.
muziktommy
Joyeuses Fêtes à tou(te)s
Jean-Luc SUCHAIL
Va falloir reapprendre la physique ou en tous cas l'astronomie.
Ceci dit, merci pour vos excellents editos et bonnes fetes de fin d'annee....
Julius la Chance
Archy1
Bonnes fêtes à toute l’équipe d’AF et à la plupart de ces membres
KMROCK1964
".............. la naissance du plus punk des prophètes en Judée.............." et n'oublions pas que c'était le premier vrai communiste !!??
Admirable jeu de mots : " .....vos proches au pied du sapin ce jeudi : au boulot donc !.........." ...Harghhhhh ! être ou ne pas hêtre ?
Excellent, bon Noël à toutes et tous.
Musicalement.
KMROCK1964
- < Liste des sujets
- Charte