Sujet Comment vivre de la zic ?
- 910 réponses
- 73 participants
- 41 789 vues
- 1 follower
Anonyme
Je joue de plusieurs instrument niveau corect mais pas exeptionnel : guitare piano clarinette
Je maitrise plutot bien la MAO
Je sais mixer un morceau, faire de la prise de son, en gros je m'y connais en ingénieuri
Je suis compositeur, et je maitrise tous les styles en tous cas pas mal.
Et j'ai mon home studio.
La grosse question est j'aimerais bien vivre de tous ce savoir et cette art que j'apprends depuis si lontemps, mais comment, et est ce possible selon vous ?
Anonyme
Salammbô
Hors sujet : Yes, cool! Je crois qu'on a dû se dire genre bonjoursalut une fois comme ça à l'arrache. Pour ce dimanche, c'est pas sûr, mais ouaip, à celui-là ou le prochain, je viens te taper dans le dos, pas de souci
slyooney
Citation : j'ai compris qu'il faut que je mette de l'émotion, des sentiments, de la personalité, dans ma zic donc la je me pose des questions sur moi même du coup, comprenez ?
L'histoire de ma vie...
+1 R-Om tu viens de capter un truc... la musique ça se vit et ça doit etre en toi... Je pense qu'il faudrait que tu fasses voyager un peu ta tete... (en vrai ou dans ton esprit) pour passer à un plan superieur...
voila tu viens de trouver une partie des réponses à tes questions là! tu aimes ta musique mais les autres n'aiment pas forcement les mêmes choses que toi. un paramètre à prendre en compte!
batounet
Citation : c'est juste que j'aime ma musique quoi, je trouve qu'elle sonne
ça fait longtemps que tu les as faits ces morceaux????
Salammbô
slyooney
Hors sujet : Bon j'ai pas encore déjeuné moi, j'ai faim... je vais chercher ma baguette, et je me fous à la terrasse tranquille après pour continuer...
Coccinelle prod'
batounet
Citation : Tu sias r omega quand on débute en principe on aime sa musique! ca m a fait ca aussi mais tu verras dans quelques mois si t as progressé d ici la tu verras que finalement c était pas ca... Mais je pense qu on est tous passé par un stade ou on aime notre musique souvent d aillleurs quand elle ne vau pas le coup d etre aimé lol dommage et apres souvent on est tres négatif vis a vis de sa musique, je sais pas je parle de mon expérience mais il me semble que pour beaucoup c est ca je me trompe?
+200 !!
- < Liste des sujets
- Charte