Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vivre de la zic ?

• 910 réponses
  • 73 participants
  • 41 792 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment vivre de la zic ?
Je sais faire plein de chose dans la zic :
Je joue de plusieurs instrument niveau corect mais pas exeptionnel : guitare piano clarinette
Je maitrise plutot bien la MAO
Je sais mixer un morceau, faire de la prise de son, en gros je m'y connais en ingénieuri
Je suis compositeur, et je maitrise tous les styles en tous cas pas mal.
Et j'ai mon home studio.
La grosse question est j'aimerais bien vivre de tous ce savoir et cette art que j'apprends depuis si lontemps, mais comment, et est ce possible selon vous ?
Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : Bah ca m'amuse parce-que des conseils en veux-tu en voilà ca fuse ici mais des mecs qu'ont vraiment cartonné hein...non mais spa méchant hein...c'est AF quoi

une fois j'ai eu un avis de Dom Janvier, ça a été mon heure de gloire.
212

Citation : Nous vous informons que le sujet intitulé "J ai besoin d avis sur mes morceaux
car g RDV avec boite de prod dans une semaine." a été supprimé par Number-6,
modérateur du forum.

On est pas dans la merde...il nous reste quoi à nous, les vrais fans de threads de merde?
Pfff Number t'es as drôle quand tu t'y met. :volatil:
213
Loopseeka +1

mais je te modere quand meme,t'as pas a parler comme ça de tes suppérieures

1er avertissement
214

Citation : des conseils en veux-tu en voilà ca fuse ici mais des mecs qu'ont vraiment cartonné hein...

qu'est-ce qu'elle est bête cette phrase... dingue c'qu'elle est bête
215

Citation : une fois j'ai eu un avis de Dom Janvier, ça a été mon heure de gloire.

:8O:
Ouah la claaaassse !

T'en as de la chance, J'aimerais trop qu'il en fasse autant pour moi... :volatil:

Sinon, noooooon !! supprime pas le thread... il en faut un peu pour faire vivre le mythe AF quoi !!! :mrg:

216
Eh tartala crèm... prends pas des pseudos qui existent déjà... :langue: apres c'est le bronx... j'ai vraiment crus une seconde qu'il était là... Gerard... et vu que c'est un poteau ! :mrg:

217
Tout le monde me dit que je lui ressemble sur l'affiche alors bon

218
Euh... sur votre affiche? tu veux dire la photot en bas de ton profil?
Parce que là... je vois personne qui lui ressemble...

219
Non sur la leur, la dernière affiche de tournée, il est en bas à droite et tout le monde me fait chier avec ça
220

Citation : des conseils en veux-tu en voilà ca fuse ici mais des mecs qu'ont vraiment cartonné hein...

qu'est-ce qu'elle est bête cette phrase... dingue c'qu'elle est bête

Non. Un mec demande "comment reusir dans les frutis et legumes", c'est clair qu'un mec qui a vraiment reuss ds les fruits et legumes sera le plus a meme de l'aiguiller.et ici je ne voit que des vendeurs de coin d'rue en effet...

Si les gars sont si doués, autant...appliquer leurs principes à eux même lol.