Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vivre de la zic ?

  • 910 réponses
  • 73 participants
  • 41 611 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment vivre de la zic ?
Je sais faire plein de chose dans la zic :
Je joue de plusieurs instrument niveau corect mais pas exeptionnel : guitare piano clarinette
Je maitrise plutot bien la MAO
Je sais mixer un morceau, faire de la prise de son, en gros je m'y connais en ingénieuri
Je suis compositeur, et je maitrise tous les styles en tous cas pas mal.
Et j'ai mon home studio.
La grosse question est j'aimerais bien vivre de tous ce savoir et cette art que j'apprends depuis si lontemps, mais comment, et est ce possible selon vous ?
Afficher le sujet de la discussion
181
Les fautes d'othographe en moins lol
182
Bon je vais faire un morceau en tenant compte au maximum de se que vous m'avais enseigné, j'espere que vous l'aimerais au moins un peu celui la, d'ici un a trois jour je posterai l'adresse ici.
183
Tu es fini, foutu, carbonisé...
184
185

Citation : Bon je vais faire un morceau en tenant compte au maximum de se que vous m'avais enseigné, j'espere que vous l'aimerais au moins un peu celui la, d'ici un a trois jour je posterai l'adresse ici

.
si tu reste une heure de plus ici, tu dois même pouvoir sortir un tube au final je pense.
186
C'est quand même dingue ce trip de zicos crève-la-fin qui veulent vendre à la terre leur CD et de zicos "pro" qu'ont participé à 2 ou 3 trucs qu'ont à moitié marché et trainnent 24/24 sur AF tout en donnant des leçons à la première population :mdr: .
187
Faut ouvrir un thread, "vous vivez de quoi en attendant?" plutôt alors! :D:
188
Bah ca m'amuse parce-que des conseils en veux-tu en voilà ca fuse ici mais des mecs qu'ont vraiment cartonné hein...non mais spa méchant hein...c'est AF quoi :bravo:
189
Y'aurai bien le nouveau pôte de loop, mais il veut pas filer ses sources :8O:
190
Pffff , me suis tapé tous le thread...

dom,ta conclusion est magnifique,je t'aime...

Citation : C'est quand même dingue ce trip de zicos crève-la-fin qui veulent vendre à la terre leur CD et de zicos "pro" qu'ont participé à 2 ou 3 trucs qu'ont à moitié marché et trainnent 24/24 sur AF tout en donnant des leçons à la première population