Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vivre de la zic ?

• 910 réponses
  • 73 participants
  • 41 795 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment vivre de la zic ?
Je sais faire plein de chose dans la zic :
Je joue de plusieurs instrument niveau corect mais pas exeptionnel : guitare piano clarinette
Je maitrise plutot bien la MAO
Je sais mixer un morceau, faire de la prise de son, en gros je m'y connais en ingénieuri
Je suis compositeur, et je maitrise tous les styles en tous cas pas mal.
Et j'ai mon home studio.
La grosse question est j'aimerais bien vivre de tous ce savoir et cette art que j'apprends depuis si lontemps, mais comment, et est ce possible selon vous ?
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : Putain, R-Oméga ! Grandi nom de dieu...
Ca devient affligeant ! Je vais faire un morceau dans le style de Camille...et tu veux réussir ???
Lennon a dit un truc genre : some imitates but artists steal...je suis pas sur exactement, mais ce qu'il veut dire, c'est que c'est pas en voulant faire un truc dans le style de Camille que tu vas faire quelque chose de bien, de personnel, de sensible...
Fait quelque chose dans ton style putain...et si t'aime un truc chez Camille, laisse t'en imprégner...mais faire un truc dans son style...pfff...tu crois que les Byrds on voulu faire des trucs dans le style des Beatles et que c'est pour ça qu'ils ont mis des choeurs ??? bordel...faut piger un truc à la musique, c'est que si c'est pour faire des trucs dans le style de...et bien il faut pas demander comment vivre de la zik !

Là, il a pas tort...

162

Citation : Eh thom myst, je sais pas ... j'essaie d'etre constructif.. parce que certes, il n'a pas le niveau, le son et manque encore de personalité, certes, il faut le faire redescendre mais... dis moi en quoi lui casser du sucre sur le dos va l'aider à trouver des pistes ou à comprendre ce qu'on essaie de lui dire???

C'était pas vraiment contre toi que j'en avais...mais je trouve juste qu'il faut arrêter de déconner 5 minutes...c'est clair que j'ai été sec... :(

Citation : Je te parles pas des artistes maudits et autres, c'est pas le débat... et pour l'instant , si R-oméga veut devenir célèbre à titre posthume, il a interet à se sortir les doigts du c*l mais c'est pas en lui balançant que c'est un pov'naze qu'il arrivera à qq chose...

Et t'as on ne peut plus raison...
Mais il me parait bouché à l'émeri...
163

Hors sujet :

Citation : Eehhhhh mais SlyOoney, ce serait pas toi le Dj Mr Ooney, par hasard? :???:

164
Si pourquoi?

Hors sujet : Eh deconnes pas! Grille pas ma couverture ! réponds en HS pour que ça passe inaperçu :langue:

165
C'est quand je commence a dire des truc débile et partage en couille que je lis des réponse bien c cool ca, c'est bizard ici pour être pris au sèrieux y faut ne pas l'être.
Sinon c'est qui coluche, enfin je vois qui y en a qui capte le second dégrés youpi !
Donc je tente un argument bidon mais je tante quoi, ma musique est au second degrés, je sais c'est foireux mais bon après je vais redevenir sèrieux, j'arrète même de posté un petit moment.
166

Hors sujet : J'suis un pote de Charly des Open Sundays :bravo:
D'ailleurs j'en profite pour dire que j'aime bien tes sons

167
Omega : je crois que tu as raison... Arrêtes de poster pendant quelques heures, et consacres ce temps à faire de la musique, ca sera sans doute plus constructif !

On passe tous trop de temps sur AF ! :(((

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

168

Hors sujet : Yalaaaa! Cooool et Merci ! N'oublie pas que la prochaine open sunday, c'est dimanche soir, toujours à la meme heure et au meme endroit...
Mais on se connait pas, si ? N'hésite pas, viens faire un bonjour ça fait toujours plaise...

169

Hors sujet : Si vous avez des annonces à passer, n'hésitez pas...moi je suis disponible pour animer vos baptêmes, soirées en tous genres, mariages catholiques ou orthodoxes, j'accepte également les bar mitzvah et aussi des cocktails mondains...je peux danser des claquettes avec une plume dans le cul...du meilleur effet !

170

Citation : On passe tous trop de temps sur AF !

Tu m'étonnes c'est nawak :nawak: