Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vivre de la zic ?

• 910 réponses
  • 73 participants
  • 41 796 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment vivre de la zic ?
Je sais faire plein de chose dans la zic :
Je joue de plusieurs instrument niveau corect mais pas exeptionnel : guitare piano clarinette
Je maitrise plutot bien la MAO
Je sais mixer un morceau, faire de la prise de son, en gros je m'y connais en ingénieuri
Je suis compositeur, et je maitrise tous les styles en tous cas pas mal.
Et j'ai mon home studio.
La grosse question est j'aimerais bien vivre de tous ce savoir et cette art que j'apprends depuis si lontemps, mais comment, et est ce possible selon vous ?
Afficher le sujet de la discussion
231
232
Ca veut dire quoi?
233
:up: :ptdr:

Bon c'est cool alors... j'ai crus que t'en avais après mon cul et je comprenais pas pourquoi :p En fait on est d'accord sur pas mal de points ... je me suis peut etre mal exprimé ... et pris des trucs que t'as dit pour moi sans en etre la cible apparement :boire:

Mais t'as raison... je suis un putain de reveur... et j'ai envie de le rester... un peu...

234
Ah cette expression serait-elle typique de ma région ?

Bah ça veut dire que c'est un peu devenu n'importe quoi, règlements de compte à tout va etc...
Je comprends que certains veulent faire entendre leurs points de vue mais à la rigueur par échange de mails.

Enfin, je trouve que ça ne rime à rien, et en musique c'est dommage que ça rime pas :mdr:
235
Si si je connais l'expression, mais ca s'apelle un forum comme y disait l'autre...
On discute. J'le trouve bon c'thread, la dose limite de prises de tete individuelles est pas depassée ca va.
SI c'est pour avoir une suite de recettes frelatées sur comment reussir sans qua personne leve la voix, a quoi bon?
Mais il est vrai que certaines personnes preferont toujours l'ambiance confinée d'une emission du presque mort P. Labro à l'agitation salutaire d'un bon vieux Droit De Reponse. Je les plains.
236
Bon, ben c'est l'heure pour une nouvelle bierre je crois !

:boire:

C'est la loose les gars... pendant ce temps là, la musique elle avance pas...
:langue:

237
Il me rend tout nostalgique ce topic mais j'adore :bravo:

Hors sujet : Comment va Mr Lartizan ? j'entend bcp parler de toi en ce moment ;-)
Au fait bien le remix sur Alicia Keys " New-York " :8)

238

Hors sujet : Hihi hello msieur Kalis..Merci pour le Alicia (qui etait ps def heing) et puisje sais Pépi me dit tj que t a coté de lui ds le bureau ahahah

239

Citation : C'est la loose les gars... pendant ce temps là, la musique elle avance pas...

Que nenni...ahahah
240
Re....

alors j'vois k'on a pas décoller du PC de l'apreme...

DOM JANVIER : +1 pour ta conclusion..

ps: t un pote de Kalis Loopseeka?