Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel tarif pour un concert?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 940 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quel tarif pour un concert?
Alors voilà, j'aimerais vos avis pour savoir combien peut demander un groupe (basse, batterie, 1 gratte, clavier et chant) pour faire un concert de reprise (Depalmas, Cabrel, Oasis, etc..) dans un bar, sachant que l'on jouerais environ 2h et ke le niveau est plutot correct.
2
Je pense tu peux essayer 6000 Euros ... ensuite tu vois ce qu'ils disent :mdr:
3
C'est tout..? :((


Non, mais sérieusement...
4
Tu peux demander un pourcentage sur les conso...genre 50%, si vous rameuter du monde (genre famille, pote etc..) et que vous faite une conso obligatoire c'est assez intéressant pour le proprio du bar
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
5

Citation : Tu peux demander un pourcentage sur les conso...genre 50%, si vous rameuter du monde (genre famille, pote etc..) et que vous faite une conso obligatoire c'est assez intéressant pour le proprio du bar



Ca c'est un peu casse gueule. Si y a pas grand monde, c'est un coup à te retrouver avec 23€. Vaut mieux discuter un tarif fixe, avec un léger plus si ça marche bien par exemple.
Le prix en question va en tout cas dépendre de plein de choses :
- on rentre combien de personnes dans ce bar ? Plutot 12 en serrant, ou 70 bien installés ?
- il a deja du matos (sono, lights...) ou vous vous trimballez tout ?
- vous faites la comm ? vous payez affiches, fly ?
- il augmente ses consos sous pretexte du concert ?
- il fait des concerts régulièrement ? si oui renseigne toi sur les tarifs pratiqués pour les autres groupes. Et demande plus :mrg:
6
Yes, tu me retires tout ça de la bouche !. T'as raison.
7

Hors sujet : au fait zero c quand tu veux le concert dans le bar ou on rentre 12 personnes en serrant et ou on doit tout amener :bravo:


8
Comment, ça, "hors sujet", très cher "Kubi pas Moby"?
Je ne suis pas procédurier dans l'âme, mais là, je crois au contraire qu'on est pile dedans. Bref. Ca serait la polémyque autour de tout ça qui s'avèrerait hors-sujet. Mais bon, si tu postes un peu moins, ça te permettra peut-être de lire un peu plus. Wouaf wouaf wouaf !
Sans ranc'.
9

Hors sujet : quand tu posteras un peu plus tu sauras que les balises hors sujet servent à encadrer du texte qui n'est pas directement dans le sujet, chose que tu aurais comprise si tu avais lu le texte susnommé au lieu de te précipiter sur le bouton répondre. En gros et pour simplifier, j'essayais de ne pas interferer avec ta discussion, tout en conversant avec zero sur un sujet proche


10
Woaw !!! :oops:
Alors là, je baisse la garde. Mille excuses. Vraiment. Je ne pouvais pas prévoir un tel machiavellisme (je parle de la config. de présentation de sujets). Peut-être que dans 8 ou 9.000 messages j'aurai bien compris toutes les astuces du site. Pardon encore. Même si j'étais quand même un peu dans l'sujet.
Alors, pour faire réellement et décidément amande honorable, j'irai jusqu'à préciser à l'auteur de la question originelle qu'à mes débuts (y'a quand même 20 piges) je demandais 500 balles. En me produisant seul à la guitare avec mes chansons dans les rares cabarets lillois. Transposé à notre époque, on doit pouvoir demander 100 rots chacun pour débuter. C'est pas la fin du monde, 100 rots. On peut toujours demander. Enfin, moi, ça marchait.