Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche label de prod

  • 40 réponses
  • 11 participants
  • 1 928 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Cherche label de prod
Voila, j'ai 14 ans et je mixe depuis 3 ans maintenant. Je suis passé 3 fois a une radio pour mixer un set de 1 heure. Les gens ont apprécié et mon dit que mon age me favoriserait.Maintenant j'ai crée une mixtape sur cd et je voudrais savoir comment faire pour la produire, ou et comment trouver des labels. Sachant que je suis mineur.Voila.
merci d'avance.[b]
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Dans le hip-hop, on produit des mix-tapes K7 et de plus en plus CD.



Et tu arrives avec le volume de vente à payer tous les droits de tous les morceaux mixés ? :?!:
22
(J'ai failli écrire mon commentaire en "hors sujet", mais ne peux m'y résoudre): avez-vous remarqué qu'on n'a plus une seule nouvelle de notre ami djshady depuis son tout-premier post ? Ne lui aurions-nous pas flanqué un peu la frousse avec toutes nos histoires ?
Euh... cela étant, je m'incline bien volontiers: je n'y réponds pas davantage que vous...
Enfin bref, si t'es dans le secteur, djshady, rassure-toi: personne ne veut la peau de personne. Crois en ton talent, bosse, fonce. J'allais même presque ajouter "ne crois pas ce qu'on te dit, ni en bien ni en mal et surtout pas tes potes ou ta famille si tu as le bonheur d'en avoir une: écoute-toi, TOI, principalement". Comme tu pouvais t'en douter, il n'y a pas aucune recette-miracle, mais il éxiste énormément de moyens de NE PAS y arriver.

A excellent entendeur; S'lut !
23
Avec ça on est bien avancé!

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

24
On l'entend plus car il est reparti mixé sur sa radio
25

Hors sujet : Ben oui, je suis bien d'accord, M'sieur f@ro, mais 'fallait bien remettre une ou deux pendules à l'heure. (Je ne sais pas si tu as remarqué, mais ça a eu le mérite insigne de stopper net les précédentes -voire suivantes- qui ne s'étaient pas mises hors-sujet). Et puis bon; j'ai été moins vachard que compréhensif, non ?! [HS]

26
Lo-FI,


Les Mix tape sur support analogique sont éditées en trés peu d'exemplaires et dans le hip-hop où le djing est considéré comme un art, c'est un excellent moyen de promo local.

C'est un procédé hors la loi, je te le concède mais vu le volume d'édition et le support utilisé
la sacem tolère le procédé ou l'ignore par manque de culture.

La mix-tape analogique fais partie du Street marketing.

Mais bon, il est vrai que se montrer en photo avec une bière à la main posant devant son matos hors de prix avec la légende :"At Work", ça donne une idée du potentiel de glande qui est le tiens et la raison pour laquelle tu passes ton temps à commenter les posts des autres en mettant en doute leur bien fondé. :mdr:
27
14 ans...

tu seras toujours, à cet age là, qu'une attraction...

pour éviter (voire mieux, exploiter) cela, il te faut le soutient de tes parents.
soutient actif (mais médiatiquement discret).

il te faut aussi bien bosser à l'école pour tj avoir un siège où t'assoir en cas de galère.

et il faut te dire que si ça marche, tu vas rencontrer des pervers, des salauds, des allumeuses, des jaloux, des cocainomanes, des danseuses qui se changeront dans le même vestiaire que toi et des gars plein de fric qui s'y connaissent en contrat, en banque, en finance et en capacité à t'impressionner et à te rouler !...

je ne crois pas qu'il est envisageable de faire ce genre de carrière sans soutient famillial, tant qu'on n'a pas prouvé qu'on peut faire jouir une femme (avec une capote) !...

y a l'école... et ya l'école de la vie... aussi...
28
Un petit tutorial de la vie de dj le druide? tres realiste en tout cas
29

Citation : avec une bière à la main posant devant son matos hors de prix avec la légende :"At Work", ça donne une idée du potentiel de glande qui est le tiens



Je te trouve horriblement méchant avec un mec qui a sorti un album en deux ans et qui a quasiment terminé le deuxième. :mrg:

Citation : La mix-tape analogique fais partie du Street marketing.



Tout à fait, on est d'accord, donc il n'a pas besoin de label pour ça... Donc ma réponse était pas si idiote si ?

Hors sujet : Mon matos, je l'ai payé avec mes royalties. Juste histoire de préciser. :clin:

30

Citation : des cocainomanes, des danseuses qui se changeront dans le même vestiaire que toi



Quelle horreur ! ;)