Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche label de prod

  • 40 réponses
  • 11 participants
  • 1 926 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Cherche label de prod
Voila, j'ai 14 ans et je mixe depuis 3 ans maintenant. Je suis passé 3 fois a une radio pour mixer un set de 1 heure. Les gens ont apprécié et mon dit que mon age me favoriserait.Maintenant j'ai crée une mixtape sur cd et je voudrais savoir comment faire pour la produire, ou et comment trouver des labels. Sachant que je suis mineur.Voila.
merci d'avance.[b]
2
T'es bon a savoir toi , tu arrive premier post et tu veux qu'on te donne la recette clé en main pour reussir a contacter des labels des agents artistiques?mais c'est ce qu'on essaie presque tous de faire depuis plus ou moins longtemps , et si on avait reussi il n'y aurait pas autant de monde et cette communauté ne serait pas aussi sympa.

Enfin bon c'est ce que j'en dis, 14 ans ton age est bien car tu as plus de temps pour galérer que des gens plus vieux qqui doivent y arriver plus vite, tu as plus de temps pour échouer et aboutir plus tard a des contacts c'est tout , car je pense qu'en terme d'experience , de technique , de culture musicale tu as encore bcp a apprendre
3
Et pour éviter toute désillusion passes ton bepc d'abord , ensuite ton bac et ne foires pas tes études.

la musique, c'est loin d'être aussi simple .
comme l'a dit tournas, les gens ici présents sont déja expérimentés, et ce n'est pas avec quelques passages radio et un CD mixé que l'on peut appater des producteurs.

il va te falloir redoubler d'efforts et avoir beaucoup de patience, car le chemin est long , et beaucoup s'arrêtent en cours de route.


et ce n'st pas pour être méchant, mais les gens veulent t'encourager , naîvement , car ton age ne te servira pas a grand chose.
...
4
Tu crois que quelqun dans le milieu de la musique attend lalbum de toumas ou le mixtape de djshady ?ils s'en fichent meme si t'es bon ils t'écoutent pas , faut faire ton trou en perseverant
5
Mais tu fais de la musique ou tu mix??
6
Parce que si tu ne fais que mixer, ya des centaines de milliers de personnes qui font ca, pour percer, il faut creer ta propre sauce...
7
C'est clair , je crois qu'il venait chercher une recette clé e main pour percer d'ici quelques moi LOL
8
Ben a 14 ans c'est normal... j'etais pareil, tu mixes pas mal et tu te vois deja a la télé... :mdr:

Maintenant, avec 12 ans de plus on voit ca autrement...
9
Oe je comprends , moi a 14 ans j'avais quand meme plus dans la tete la musique (la technique d'instruments , lenregistrement chez moi) que maintenant que je veux gagner ma vie avec
10
Ne soyons pas trop dur avec notre ami djshady! :mrg:

Citation : je pense qu'en terme d'experience , de technique , de culture musicale tu as encore bcp a apprendre


je crois que tu t'avances un peu vite, tu n'en sais rien! depuis quand l'age a un rapport avec le talent?

Citation : moi a 14 ans j'avais quand meme plus dans la tete la musique (la technique d'instruments , lenregistrement chez moi) que maintenant que je veux gagner ma vie avec



là, par contre, je suis complètement d'accord! il me semble qu'à 14 ans, il vaut mieux mettre son énergie dans la création que dans la prise de tête avec le business. maintenant, peut-être sommes-nous làa en présence d'un génie qui n'a pas de temps à perdre?

...


...


 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy