Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche label de prod

  • 40 réponses
  • 11 participants
  • 1 934 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Cherche label de prod
Voila, j'ai 14 ans et je mixe depuis 3 ans maintenant. Je suis passé 3 fois a une radio pour mixer un set de 1 heure. Les gens ont apprécié et mon dit que mon age me favoriserait.Maintenant j'ai crée une mixtape sur cd et je voudrais savoir comment faire pour la produire, ou et comment trouver des labels. Sachant que je suis mineur.Voila.
merci d'avance.[b]
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi j'l'ai vécu !...

les filles des ballets de reda, elles ont du métier (et ça se voit :mdr: ) en fait c'est mieux à la télé chez drucker... qu'en train de tirlipoter et faire chier les ch'ti jeunes...

et il a 14 ans...

et la coke, comme l'alcool, ça a bousillé plus de gens que ça n'a donné de talent...

(j'pense qu'appolinaire en avait naturellement,... même "pas stone" !).

et il a 14 ans...
:clin:
32
Lo-Fi,

on le trouve où ton album qui t'a permis de te payer ton matos avec tes royalties ?

(nom d'artiste, label, date de parution, please, que je me fasse une idée...)

Le Druide, losrque je te lis, j'ai l'impression de lire mon grand-père....faut rentrer te coucher papy.

Je vous rappèle juste que la question de départ était celle d'une personne, certe jeune, qui croyais pouvoir trouver chez ses ainés autre chose qu'un : "casse-toi petit, va apprendre la vie et reviens dans 10 ans, ici, y'a que des mecs super au point qui continuent à galérer et qui le revendiquent !"

Et un album en deux ans, lorsqu'on a le label, c'est vraiment un rythme de glandeur. :mdr:
33
Nitrom...

on me demande mon avis, je le donne...

je ne pense pas que ton grand-père t'aurais encouragé et aurait demandé à tes parents de te soutenir dans cette aventure !
je ne pense pas que ton grand-père a un passé "rockenwoll" et de zicos (du keupon alterno à la variette en passant par des tas de trucs plus bizarres..) comme le mien.

si oui... écoute ton grand-père.

qd t'auras vécu, comme moi, des "parties" où y a un saladier rempli de coke (!) et des copines de bassistes prêtes à "tout" pour que le groupe de leur copain signe... tu te demanderas si c'est bien ce qu'il faut à un mec de 14 ans...

d'ailleurs, j'aurais rien contre être grand-père à mon age !!!
:clin: :lol:

on monterait un groupe punk et tournerait à donf dans les résidences "mapy" !!!
:mdr:
34

Citation : qd t'auras vécu, comme moi, des "parties" où y a un saladier rempli de coke (!) et des copines de bassistes prêtes à "tout" pour que le groupe de leur copain signe... tu te demanderas si c'est bien ce qu'il faut à un mec de 14 ans...





35
T'as raison mon bon Druide, tu donnes ton avis, AF est là pour ça, AF est la pour toi camarade!!

Mais bon, moi aussi je donne mon avis, et je me demande bien ce qu'ils mettents dans tes pilules à la maison de retraite...si, si, je me demande.

Pourquoi cet morale à 2 balles, dis moi tout.

Pourquoi ce côté: "quand tu auras mon âge avancé...et patati et patata..."

Je sais que la musique ça rend vieux avant l'âge, la drogue, le sexe, tout ça mais quand même... :non:

A 14 ans, tu supportais qu'on te parle comme à un demeuré, dis-moi?

Oh pis non, tiens, me réponds pas, je vais passer à un autre sujet vu que celui-là est déconseillé aux moins de 16 ans. :8O:

Oubli pas ton lavement,

bye
36
Ca ne serait pas le seul à commencer à 14ans.. Y'en à u d'autres avant lui, et y'en aura surement d'autre après lui...Certain s'en sorte bien d'autre moin bien, mes effectivement en tout cas, être bien entourer est sans doute très important. Et puis je ne croit pas qu'il ai parler d'être une star pleine au as, mes simplement de commencer à vivre de son art ou du moin de faire des choses...
37
Toi, nitrom, tu cherches le partencouilles !

mais là, non...

je pars du principe, dans mes conseils, que le mec veut sérieusement vraiment faire qqchose.

pas rêver...

alors, pointe toi tout seul à la porte d'une major pour signer le contrat du siècle à 14 ans et rappelle-moi !
:mdr:

c'est déjà bien si le mec à l'accueil te vouvoie pour de dire de pas laisser le vélo devant l'entrée !!!
:mdr: :lol: :mdr:
38
Il y à quand meme une différence entre gagner bcp d'argent, et de vivre de sa passion.
39

Citation : c'est déjà bien si le mec à l'accueil te vouvoie pour de dire de pas laisser le vélo devant l'entrée !!!




druide? tu la cassé la , tu la fracassé le nitrom , bien joué :o: matte le cassage
40
Et 20 jours plus tard, toujours pas la moindre nouvelle de djshady, posteur original du tout -premier message (ce sont les cas de le dire)...
Ah là là...

Hors sujet : Je profite à mon tour de saluer Toumas, qui vient de signer au bas d'un post sur une question qu'on qualifiera de "à cheval sur LE principe". Non mais des fois !