Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Curiosité malsaine: ou sont les archipros sur AF?

  • 46 réponses
  • 17 participants
  • 2 668 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Curiosité malsaine: ou sont les archipros sur AF?
Je veux dire par là, il y a les débutants, les amateurs, les jeunes pros, les pros qui galèrent (ça va souvent de paire) et ceux qui sont deja a fond dans le milieu, qui en vivent bien, qui sont reconnus (et peut être même connus...)
j'aimerais vraiment avoir une idée de la proportion de ce type d'AFiens sur les forums... sans aucun dénigrement pour les moins pros (dont je fais parti)
A vous les grosses bêtes!!!

-jeremy-

Afficher le sujet de la discussion
21
De toute façon c'est moi qui ai la plus grosse! :mrg:

Ca sent le concour de bite.... :mdr:
22
Ouais c'est exactement ça, je veux que vous vous la donniez grave, il faut que ça se la pète!!!! comme ça on verra si y'a du lourd sur af

-jeremy-

23
Ben commence, pour que ca décrasse les machines.... :police:
24
Hey moi j'ai rien fait de particulier, ça fait pas si longtemps que je ne fais que ça, pour l'instant les projets n'ont pas aboutis.
André Manoukian me demande regulièrement des textes, j'ai aussi bossé avec des mecs qui ont écrits ou composés pour Hallyday (père et fils), amel bent, le roi soleil, thierry amiel, j'ai eu l'occase de proposer une song a Nolwen Leroy...
en fin de compte les ex-staracademisiens et autres nouvelles stars donnent un peu de taf au auteurs compositeurs.
Evidement c'est super formaté ect...mais faut bien commencer par quelque chose. En tous cas je ne crache pas dessus. Et certain ont d'ailleur du talent...a nous aussi de leur faire de bonnes chansons.

-jeremy-

25

Citation : C'est un topic pour se la peter

manifestement..
26
...tu le prends comme tu en as envie.

-jeremy-

27
Je connais hyper bien un mec qui a couché avec Pascal Sevran
28
Vivalazik > quand je vois tes influences, entre autres

Citation : Miossec, Deus, ginzu, Archive,



Je suis curieux d'écouter / lire

Y'a moyen ?

I'm Back

29
Moi j'suis Amon Tobin en fait.

Citation : C'est un topic pour se la peter


Ou pour se faire des films.
30
Leprechaune > Mytho !
C'est moi Amon :oops2: