Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Curiosité malsaine: ou sont les archipros sur AF?

  • 46 réponses
  • 17 participants
  • 2 666 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Curiosité malsaine: ou sont les archipros sur AF?
Je veux dire par là, il y a les débutants, les amateurs, les jeunes pros, les pros qui galèrent (ça va souvent de paire) et ceux qui sont deja a fond dans le milieu, qui en vivent bien, qui sont reconnus (et peut être même connus...)
j'aimerais vraiment avoir une idée de la proportion de ce type d'AFiens sur les forums... sans aucun dénigrement pour les moins pros (dont je fais parti)
A vous les grosses bêtes!!!

-jeremy-

2
Ouais! moi je suis archi connu, mais je te dirais pas qui je suis :mrg:
Bon, OK, je sors :lol:
Paniak
3
Ouais faciiilll!!! :bravo:
non les gars déconnez pas

putain j'en étais sure... je sens qu'il va partir en couille ce sujet.
:8)

allez serieux!

-jeremy-

4
Ben moi, suis pas pro, suis pas débutant, suis pas "jeunes" mais je m'en sort bien sans galérer et en étant un peu reconnu... :mdr:
5
Ok.
allez les stars, de toute façon c'est anonyme af!!!
vas-y fais pas ta starlette!!! :mdr:

-jeremy-

6
Aucune idée.... A vue de nez, et, bien que je ne me posais pas la question que tu évoques, je serais tenté de dire... sans doute quelquechose comme 1/100 qui vivent, ici, DE ou/et DANS la musique.

Mais je te donne juste un sentiment flou, qui ne se base sur aucune indication, et sans "évidemment" me précipiter à comptabiliser au même titre dans cette auto-approximation les dj -occasionnels ou pas-, les organisateurs de spectacle, la sécurité et tout ce qui s'ensuit.
Ils font partie intégrante du milieu de la Musique; je ne les compte pas nécessairement pour autant comme musiciens vivants de LEUR création; ce qui revient, du reste, à dire qu'il pourrait ne pas être inutile de préciser davantage ta question.